Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?

  • 109 réponses
  • 10 participants
  • 12 476 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?
Voila, est ce que les cartes son qui ont un pré ampli intégré c'est bien ou il vaut mieu une carte son normal + un vrai pré ampli ???

A part ca je n'y connais strictement rien en marque de carte son alors pouvais vous m'en conseiller des biens (mon budget est 400 euro) si les pré ampli integré cest bien alors ca m arrange de prendre une tel carte.


merci
Afficher le sujet de la discussion
81
:boire: y'a encore des miracles ,ta une bonne étoile toi..........
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
82
Ma bonne étoile c'est toi un peu =D
83
Je peux plus ,je doit partir d'urgence ,cherche avec le moteur de recherche des forums ,ou a ce soir ,si personne te répond.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
84
Pas de soucis :) merci à toi et à ce soir !
85
Y'a un truc bizarre c'est que je met bien le bouton pour que ca soit en stereo, quand je joue le son sort sur les 2 enceintes, mais à l'écoute le son ne sort que part l'enceinte de droite !?? Je vois pas du tout d'ou provient ce problème.
86
T'enregistres avec quel séquenceur ?
sans doute un problème de routing...
87
J'enregistre avec nuendo 3 (bon je me suis pas encore attaquer au manuel).

Ouais mais ce qui est bizarre c'est que quand je joue le son sort de mes 2 enceintes, et a l'ecoute le son sort que de l'enceinte droite, comment regler ce soucis ?
88
Je ne connais ni nuendo ni ta carte son, mais c'est clairement un problème de routing... faut que quelqu'un qui bosse sou nuendo t'aides
89
Bon apriori tes enceintes sont bien câblé si à un moment tu entends sur les deux enceintes.

Ensuite quelle entrée utilise-tu? Pour quel genre de source (micro(s) guitare...)
Quel genre de piste as-tu créé pour enregistrer?