Sujet [Materiel] demande avis pour home

Sujet de la discussion [Materiel] demande avis pour home
Bonjour les gens !
Petite question toute bête : vous pensez quoi de ce matos pour débuter en MAO sachant que les moyens ne sont pas mirobolants ? C'est 'compatible' ? Pas de 'doublons' ? Des trucs à rajouter ?
C'est pour mettre sur une Delta 66 pour une guitare/une basse/midi.

• Préamplis Lampe Behringer TUBE Ultragain MIC 100

• Table de mixage Behringer EUROPACK UB802

• Boite de directe Behringer ULTRADI DI100

• Interface Midi (genre M-Audio Uno ou un truc du genre)

Question subsidiaire : Je pourrais enregistrer ma basse avec le préamp ou il faut systematiquement passer par un ampli basse (que je n'ai evidemment pas). Pour la guitare je passerai par le Vamp.

Suggestions and reponses : tout est plus que bienvenu parce que la je m'arrache les cheveux lol :((( :oo: :bravo:
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K.Dick
Y'a un forum sur linux et la mao, j'ai mis un lien vers un site ou tu trouveras toutes les infos que tu cherche mais là tout de suite je m'en souviens plus
Je l'ai retrouvé:www.linuxmao.org
Koala : Merci :) J'ai eu la réponse pour l'US122 sur Linux sur un forum. Ca tourne avec Alsa :)
Plus d'infos ici : Drivers pour Tascam US-122, Tascam US-224 et Tascam US-428.
Bref : :bravo: :bravo: ca sent la commande ca sent la commande !

Zaoued : Oui, je l'avais vu la derniere fois :) je l'ai bookmarké et j'avoues en abuser niveau infos :oops: :mdr: :bravo:
Voigt-Kampf (quel pseudo compliqué, boudiou !) : merci à toi de mettre en ligne les infos dont tu disposes, c'est bien cool ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.