Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2006 à 17:48:50Un peu d'aide serait la bienvenue
Salut à tous,
Alors voila, j'ai besoin de conseil. Etant en ce moment en grande période "choix du future synthé" je me pose la question: n'est-il pas temp de passer aux nouvelles technologie??? investir dans un ordinateur portable???? ou si le budget ne le permet pas au moins dans un sampleur digne de ce nom????? C'est pourquoi quelques petits conseil seraient les bienvenus!!!
Je suis plutôt à la recherche de sons chauds digne de l'analo que j'ai en ce moment (Oberheim Matrix 6 que je compte vendre prochainemen et j'ai des vues sur le ION ou Micron), mais aussi quelque sons assez "bizare" comme des bruits de voitures, passant, trains ou explosions comme m'en fournis le D20 (même si cela reste très limité...), sans oublier un vrai sons de piano quelque part!! (pour cela un expendeur piano simple ira largement...).
Alors?! Que choisir??? Moi pauvre petit débutant dans ce monde informatique moderne que j'effleur du doigt!! Que doit-je choisir??? sur quoi puis-je jeté mon dévolu!!!
j'éspère ne pas avoir trop insisté^^, merci d'avance pour les minutes qui me seront consacrés...
P.S: mon budget va tourner autour des 400 à 500 €et le style de musique est rock en général.