Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'aide serait la bienvenue

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un peu d'aide serait la bienvenue
Salut à tous,

Alors voila, j'ai besoin de conseil. Etant en ce moment en grande période "choix du future synthé" je me pose la question: n'est-il pas temp de passer aux nouvelles technologie??? investir dans un ordinateur portable???? ou si le budget ne le permet pas au moins dans un sampleur digne de ce nom????? C'est pourquoi quelques petits conseil seraient les bienvenus!!!

Je suis plutôt à la recherche de sons chauds digne de l'analo que j'ai en ce moment (Oberheim Matrix 6 que je compte vendre prochainemen et j'ai des vues sur le ION ou Micron), mais aussi quelque sons assez "bizare" comme des bruits de voitures, passant, trains ou explosions comme m'en fournis le D20 (même si cela reste très limité...), sans oublier un vrai sons de piano quelque part!! (pour cela un expendeur piano simple ira largement...).

Alors?! Que choisir??? Moi pauvre petit débutant dans ce monde informatique moderne que j'effleur du doigt!! Que doit-je choisir??? sur quoi puis-je jeté mon dévolu!!!


j'éspère ne pas avoir trop insisté^^, merci d'avance pour les minutes qui me seront consacrés...


P.S: mon budget va tourner autour des 400 à 500 €et le style de musique est rock en général.
Afficher le sujet de la discussion
21
Daccord bon bien merci pour tout et moi j'y go.
22

Hors sujet : A votre rythme de question réponse faut utilier MSN. C'est de la messagerie instantanée votre discussion

:clin:
23
Peu pa avoir msn au taf
24
En plus il est au taf :bravo: . Trop fort (je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité). Tu bosses pour AF alors :clin:
25
Non pas vraimment