Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config home studio

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Config home studio
Salut a tous
je suis batteur dans un groupe de rock et j'aimerai enregistrer nos compo histoire de faire une maquette ,
le groupe présente 2 guitaristes , 1 bassiste , 1 batteur et 1 chanteur.
j'ai pas mal cherché et jme suis monté une config , mais ne connaissant pas dutout le milieu du home studio j'aimerai avoir quelques avis

pour sonoriser la batterie j'ai pensé a un kit stagg dms 5700 qui revient pas trop cher et qui d'apres des avis de batteur et vendeur est pas mal

une carte son pour enregistrer directement sur le pc : m-audio delta 66

et une table de mix yamaha mg 16/4 pour mettre les micro batterie et faire repartir sur la carte son

ma question est : est-ce qu'avec ca je peu enregistrer tout mon groupe ?
en meme temps ? separement ( guitare , bass et chant ) puis batterie ?

j'aurais besoin d'autre choses niveau guitare bass et chant ?
que pensez vous de la config ?

voila merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan en faite je n'ai rien de tout ca c'etait juste une config que j'ai fait comme ca , que je contais acheter suivant vos avis , mais finalement un pote va m'enregistrer avec son studio numerique donc fini les soucis :bravo: je vous remerci pour les conseils :bravo:
22
Nan en faite je n'ai rien de tout ca c'etait juste une config que j'ai fait comme ca , que je contais acheter suivant vos avis , mais finalement un pote va m'enregistrer avec son studio numerique donc fini les soucis :bravo: je vous remerci pour les conseils :bravo: