Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **** "Réaliser sa première démo" (deuxième partie) : discussions sur le dossier. ****

  • 64 réponses
  • 30 participants
  • 8 940 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion **** "Réaliser sa première démo" (deuxième partie) : discussions sur le dossier. ****


Suite à la publication du dossier "Réaliser sa première démo, deuxième partie", voici le thread où l'on peut en causer.

Remerciements, questions, dénégations, insultes (enfin, pas trop quand même :mrg: ), c'est ici que ça se passe

Précision : ce n'est pas un thread privé. Si d'autres gens que moi peuvent et veulent répondre aux éventuelles questions, ils y sont vivement conviés.

Rappel :
Pour tout ce qui concerne la première partie du dossier, les discussion se font dans ce sujet
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bah, le plan de scène, tu le mets avec la fiche technique...t'entends quoi par "insérer un plan de scène dans la démo" ??



Par "plan de scène" j'entendais fiche technique, désolé... :??:
Vaut t'il donc mieux la joindre à la demo ou en attendre la demande. Dans le cadre d'un petit bar-concert , par exemple, il est peut-être préférable d'annoncer la couleur si il y a 8 musiciens sur scène ?

:Edit: Déplacé
:oops:

Vend Console Mackie 1620

22
Ouais. Enfin, pas exactement.

C'est HS, ça, Hon Seki ;) (Hon Seki... HS :volatil: )

Ouvre plutôt un autre thread. Parce que s'il y a autant de questions que pour la partie I, ce thread-ci va déjà être assez gros avec l'in-topic sans rajouter du off :bravo:

Thanks.
23
Une question se pose tout de meme " faut-il masteriser sa demo ou non ??"
24
25
Non pas encore !!!
26
De bons conseils pour un novice comme moi qui va y entrer (dans le studio) en 2007 pour une démo 5 titres.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
27
Bonne chance.

BaP : lis le dossier avant de poser des questions, stp ;)
28
Dès la première page du dossier, quelquechose me taraude : Il y a (page 1 donc) la photo d'une cabine de studio... :oo: cette apparition sur la vitre, c'est qui, c'est quoi, moi ça me fait flipper !
C'est Georges Martin, c'est ça? Ou Phil Spector peut-être...???

(désolé)

ciao ciao, merci encore Billy !
29
:ptdr:

Moi je vois rien sur la vitre.
Tu tournes à quoi ? Ça a l'air fort :bravo:
30
Dossier très intéressant, et +1 pour le contrat.