Sujet Formation son : ITEMM?
- 36 réponses
- 21 participants
- 15 522 vues
- 15 followers
alex83pearl
Car ISTS apparemment pas bon plan
Citation : Anonyme: Alors personnellement j'ai fait le test d'entrée de l'ists de nice et a part dire que c'est une vaste plaisanterie je ne vois pas ce que je pourrais rajouter
bien entendu ma candidature au final etait positive mais vu le serieux du test et du corrigé je n'ai pas fait cette ecole.
par contre je parle de celui de Nice, pour celui de paris et les autres je ne sais pas
Sinon j'ai bien l'impression que c'est à Londres qu'il faut partir faire ses études de son...
Perso c'est tout ce qui touche à la prod et aux logiciels de MAO qui m'interressent. Quelqu'un a déja eut des echos de L'ITEMM ou d'une super école pour le son?
Anonyme
Merci pour la rep
domduf
Tonio_46
Bonjour,
je suis actuellement en BTS et je serais intéressé par la formation Technico-commercial en instruments de musique. Es que quelqu'un sur ce forum a effectué cette formation ? ou si quelqu'un a des infos supplémentaires que sur les sites (que j'ai deja visité ) et notamment quel sont les chances et les conditions pour y rentrer
Merci d'avance a tous
mao boy
Bonjour ,
je suis tombés sur ce topic par hasard voilà je suis actuellement en terminale STI ELT et l'année prochaine j'envisage de rentrer dans le formation de l'ITEMM régie son .
Passant mes test au mois d 'avril j'aimerais savoir s'il est possible qu'on m'en dises un peu plus sur le niveau requis en Maths , Eletricité , Logique et en quoi consiste celui de culture musicale ?
et au niveau de l'entretiens quelles genres de questions est-il posées ?
Merci d'avance .
Ps: je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas vue de réponses en remontant le topic à moins de l'avoir loupé ^^
Music in my veins as blood in yours
erika38
dreamt
Gotreck61
bon courage a tous pour la suite
- < Liste des sujets
- Charte