Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Milonga en general

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 7 204 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Milonga en general
Bonjour a tous, apres avoir fait une petite recherche sur le forum concernant Milonga, je vois que les avis sont tres mitiges.

Je souhaite m'acheter une TD-3 KW (Batterie electronique de chez Roland), elle est a 1099 euros avec un pack d'accessoires, siege, casque ...

Le probleme est que je veux investir tout en sachant que s'il y'a probleme ils seront a meme d'assurer un SAV correct, or ce n'est pas ce que j'ai lu.

De plus un ami etant en ecole audiovisuelle a 15% dans un des Milonga de region parisienne. Je me dis que ca peut valoir le coup, mais j'ai lu aussi que les remises de 15% ils les font a tout le monde pour peu qu'on insiste. Est ce vrai tout ca ?

J'ai une derniere solution, car le prof avec qui je vais prendre des cours a la rentree travaille a la baguetterie de paris. Je pense qu'il pourra me faire une remise lui aussi surtout qu'apparement la baguetterie a l'air plus serieuse concernant le SAV et le service en general.

Que me conseillez vous, d'acheter maintenant avec mes 15% en prenant des risques, ou attendre 2-3 mois pour voir avec mon futur prof ?

Merci d'avance :clin:
Music is the Sountrack of your Life
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour repondre a Sp7 :

Dis a ton vendeur a 2 balles que tu vas contacter la DGCCRF!!!!

Ca va lui mettre les petoches !!!

Autrement tu peux contacter aussi l'importateur francais de cette marque, qui pourra peut etre t'aider !!

Moi, j'ai eu le mm probleme(UNIVERS SONS - PARIS) avec un synthé ACCESS qui avait des bugs quand je l'ai acheté !!

J'ai beaucoup douté car au magasin, il disait que c'etait moi qui ne savait pas l'utiliser, tu vois le genre, ca a duré presque 2 ans !!!

Donc, au bout d'un peu moins d'un an (garantie limite)
, je l'ai ramené au magasin et la, ils m'ont fait croire qu'il etait parti en reparation mais c'etait des grosses conneries, il ne marchait tjrs pas a son soi disant retour d'Allemagne!!!

Apres presque 2 ans de galere et plus de garantie, ils ont finit par ceder mais avec l'aide de l'importateur que j'ai contacté et qui m'a aidé en me disant que c'etait des charlots ds ce magasin, j'ai eu quand meme de la chance, le synthé est donc bien parti en reparation en ALL et m'est revenu en bon etat de marche ss bugs !!
12
Les menaces, rien de mieux contre les mecs qui font mal leur boulot.
Donc je crois que tu peux attendre deux trois mois. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
:??:

j'espere que ça sera plus rapide, ils ont mis deux jours à encaisser le cheque.
ça n'a pas de rapport evidement mais on pense tjrs à son argent dan ces moments la
14
Salut,

en effet ds ces cas là, il faut saisir la répression des fraudes et leur faire peur avec une injonction future du tribunal du commerce. Et là curieusement, les choses vont plus vite !!

Notre beau pays souffre d'un manque de qualité de service en général, ts secteur confondu. Un magasin comme ça aux US ou UK, ne tiendrait pas 6 mois...

A bon entendeur.


ps : Puissent les gens de chez Milonga lire ce post.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

15
Saviez vous que milonga traduit en français veut dire "tromperie" ?
16
A partir de quelle langue?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17
Je me permets un petit post pour te suggerer de leur demander le bon de retour et le diagnostique écrit des "experts" epiphone qu'ils ont logiquement joint au retour de la basse histoire de verifier si elle et bien partie.

Au dela de ça, tu peux toujours faire part de ton soucis au service client de milonga qui t'apportera surement une réponse, en tout cas je le souhaite.

Je suis moi même d'un autre magasin milonga et les réponses honnetes et le service client irréprochable sont normalement notre leitmotiv.

Je pense que nous sommes ici en présence d'une réaction "magasin parisien typique" (tous égaux sur ce plan là CF l'affaire univers son -je précise au passage que les garanties sur le matos éléctronique sont OBLIGATOIREMENT de 2 ans norme européenne oblige-autain et désengagés).

Joins moi par MP si tu veux plus d'aide, il y a une solution certainement.
18
Milonga ?
c'est chère et vaut mieu chercher la qualité ailleur.
c'est des vendeurs, j'pense pas que ça aille plus loin.

pour la petite histoire, j'ai déposé un ampli à réparer chez eux. (ça date de plusieurs années quand même, j'ete beaucoup plus naif)
en gros, il fallait un dépoussièrage.
il ont tellement fait duré le truc que pour en finir, le magasin à fermé et plus de nouvelles de l'ampli ni rien.
il m'avait quand même filler un peavey 112 en attendant mais bon...

milonga, le seul magasin au monde à avoir réussi à m'anarquer de la valeur sentimental.

j'devrai rester poli mais franchement, de ce que j'en pense, trop de la merde milonga, qu'ils les ferment tous leurs magasins !
19
Bonsoir,

pour repondre à boubouze, l evendeur ne m'a fourni aucun bon de retour ..;et quand je lui ai demandé il m'a repondu que c'etait confidentiel et que les experts etaient formels...tout ce qu'il m'a dit est :" le sav etait plié en quatre".j'ai repondu "moi par contre non".ça m'a mis la puce à l'oreille ensuite il m'a dit que la basse n'etait plus sous garantie et qu'il me facturerait la reparation .la j'ai refusé et je suis reparti
20
Tu as raison noals, souhaite que pleins de gens perdent leur emploi...

reste indifferent à ces magasins que tu n'aime pas (pour des raisons valables certainement) mais ne dit pas ce genre de choses.


Sp7, le verdict du SAV n'est pas confidentiel et ils doivent te le fournir en guise de bonne foi.