Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Milonga en general

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 7 205 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Milonga en general
Bonjour a tous, apres avoir fait une petite recherche sur le forum concernant Milonga, je vois que les avis sont tres mitiges.

Je souhaite m'acheter une TD-3 KW (Batterie electronique de chez Roland), elle est a 1099 euros avec un pack d'accessoires, siege, casque ...

Le probleme est que je veux investir tout en sachant que s'il y'a probleme ils seront a meme d'assurer un SAV correct, or ce n'est pas ce que j'ai lu.

De plus un ami etant en ecole audiovisuelle a 15% dans un des Milonga de region parisienne. Je me dis que ca peut valoir le coup, mais j'ai lu aussi que les remises de 15% ils les font a tout le monde pour peu qu'on insiste. Est ce vrai tout ca ?

J'ai une derniere solution, car le prof avec qui je vais prendre des cours a la rentree travaille a la baguetterie de paris. Je pense qu'il pourra me faire une remise lui aussi surtout qu'apparement la baguetterie a l'air plus serieuse concernant le SAV et le service en general.

Que me conseillez vous, d'acheter maintenant avec mes 15% en prenant des risques, ou attendre 2-3 mois pour voir avec mon futur prof ?

Merci d'avance :clin:
Music is the Sountrack of your Life
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tu as raison noals, souhaite que pleins de gens perdent leur emploi...


exactement, qu'il trouve quelque chose de plus enrichissant humainement parlant et de plus épanouissant que de bosser dans ce genre d'entreprise qui n'hésitera pas pour des raison économique à les envoyer pêtre de la même manière qu'eux même envoient pêtre certain clients parfois.
je souhaite de tous coeur qu'ils aient la possibilité comme moi de se sortir du système de cette société plus que méprisable et de trouver un compromis beaucoup plus honête que de vendre leur vie à ce genre de société.

j'ai donné mon avis sur milonga, ta remarque est HS comme ma réponse.
flag-out en ce qui me concerne.

tchuss.
22
Ok nOals...

Puisque tu es du nord ( tu devais parler de leers et du coup j'y vois plus clair) je t'invite à nous rendre une petite visite à henin beaumont, histoire de réviser ton avis...De l'eau a coulé sous les ponts.
23
Ahh mais Milonga a vieillit comme toute societe...elle a eu des ratés au début (qui n'en a pas eu!!! meme les mags de Pigalle on eu ce genre de souci!!) Allez chez Beuscher vous verrez comment vous serez reçu.
Milonga a muri..allez y pour vous en rendre compte!!
24
Bonjour,
Oui en effet, de l'eau a coulé sous les ponts, même si le magasin parfait n'existe pas (pas cher, super conseil, dispo, sav rapide et efficace...).
Pour toutes les remarques, n'hésitez pas à signaler à l'avenir le magasin, afin de ne pas porter préjudice à ceux qui se défoncent au quotidien. Les points communs de tous nos magasins sont les lignes de conduite dictées par le siège. Le personnel de celui-ci (approvisionneur, chefs de produits, service web, compta...) est sensationnel, je vous l'assure ! Nous avons ces personnes au quotidien au téléphone ou par mail et, malgré que tout ne soit pas tout rose dans le meilleur des mondes et que l'erreur matériel et humaine soit malheureusement toujours possible, l'équipe est dynamique et tente de trouver les moyens de tirer l'ensemble de l'enseigne vers le haut. Nous rencontrons beaucoup de clients venant d'autres magasins, et les critiques sont bonnes. J'espère que les problèmes proviennent de cas bien isolés.

Plus précisément sur la question du SAV, nous sommes propriétaires depuis un an, du leader du SAV musical français, en ce qui concerne l'électronique. Là aussi, ça bouge dur et leur responsable est un exemple d'efficacité.
Cependant, nous ne sommes pas agrées pour les réparations de toutes les marques et il y a tout un tas d'exceptions et de procédures à respecter pour que le matos soit pris en charge.
Mais l'info générale que nous avons est d'échanger l'article lorsqu'il est sous garantie et lorsque cela est possible. Là encore, c'est quelquefois plus compliqué. Surtout niveau délai, lorsque le matos doit passer par le fabricant et non par notre SAV, ou quand nous attendons des pièces.
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas ignorer que dans la plupart des cas le SAV peut être long, de l'ordre d'un mois. Malheureusement, quelquefois plus.
Mais plus important que ça : nous devons trouver une solution à chaque problème de SAV, et surtout vous tenir informé des avancées. N'hésitez pas à redemander des infos, le personnel compétent ne pourra que comprendre votre "relative" impatience. Nous sommes aussi musiciens.
Dans le rayon Batterie de mon magasin, vous verrez régulièrement des cymbales ou pads électroniques manquants. Cela est dû au fait de prêter ces éléments à mes clients lorsque leur matériel est en SAV. C'est pas très vendeur sur le rayon, mais ça prouve qu'on se défonce, et pas qu'au moment de la vente. La différence entre un bon et un mauvais vendeur-conseil est peut être là.

Merci pour vos remarques et n'hésitez pas, si votre route vous mènent près d'autres magasins Milonga, à venir papoter quelques minutes avec le personnel et vous faire une idée encore plus objective de l'ensemble de l'enseigne.

Au plaisir de vous relire en MP et vous servir le mieux possible au quotidien.

A bientôt..

Sébastien - Toulouse
25
milonga tu y vas pour essayer pleins de trucs, et une fois que tu a fait ton choix tu commandes sur euroguitar ou thomann...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!