Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première guitare metal.

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 3 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première guitare metal.
Voila je suis gratteux et bassiste et j'ai envie de m'acheter une nouvelle guitare...jusque la je jouait avec une squier strato standard et une tom delonge et la je veux une autre guitare mais beaucoup plus "rentre dedans" :lol: pour jouer en rythmique et en solo.
j'ai un budget de max 350 euros. Pour l'instant j'hésite entre une Cort X6 et une Bc Rich Warlock ou Bich Bronze series...vous me conseillez lakelle ???
et est-ce que quelqun peut me dire le prix de la cort x9 qui m'intéresse également ?
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est pour moi, j'arrive :mdr:
nous disions donc je vous met une JS20 a 325 Euros :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
La js20 me convient pas car son look est trop klassik...
en fait je cherche une jackson avec un pur look pour moins de 350 euros.
Annaw ckuf ?
13
Alors une performer (genre PS3 ou PS6) mais en occase alors et il va falloir changer les micros

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Tu connais quoi en neuf en jackson et en moins de 350 euros et avec une bonne gueule???
Annaw ckuf ?
15
C'est simple y'a rien faut au moins lacher 500 euros :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

N'est ce pas une bonne guitare en métal? :oops:
17
Ah put1 lol j'ai déja essayé 7 guitare et elle sonne du tonnerre (sans dékoner!!!) super guitare folk!

bon allez j'élargis les critères: une guitare avec une super gueule tournée vers le métal et pour 350 euros max. toutes marques.alors???des idées??? :lol:
Annaw ckuf ?
18
Cort, ou peut-être chez Aria

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Voir une petite Epiphone qui va trés bien (j' :aime: ma Gothique)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Va voir ça :

http://www.samickguitar.com/electric.html

les nouvelles samick sont super bien finie, j'avais essayé la formula et franchement j'avais été très agreablement surpris.
C'est peut être un peu plus cher mais t'as un look bien metal ! en plus les micros sont des duncan design :) c'est déjà un peu mieux que des micros de base...