Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première guitare metal.

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 3 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première guitare metal.
Voila je suis gratteux et bassiste et j'ai envie de m'acheter une nouvelle guitare...jusque la je jouait avec une squier strato standard et une tom delonge et la je veux une autre guitare mais beaucoup plus "rentre dedans" :lol: pour jouer en rythmique et en solo.
j'ai un budget de max 350 euros. Pour l'instant j'hésite entre une Cort X6 et une Bc Rich Warlock ou Bich Bronze series...vous me conseillez lakelle ???
et est-ce que quelqun peut me dire le prix de la cort x9 qui m'intéresse également ?
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah lalalala

pour 350 Euros une guitare typée ca n'existe pas :non: au mieux tu va trouver une bonne petite gratte polyvalente, mais c'est tout :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Sur le site ziksarl.free.fr j'ai vu pas mal de modèle qui me semblent cool:
-Epiphone demon V et sg spécial
-Tabu tb 200 (je peux l'avoir a 375€)
-ESP m50 et h100

c lakelle qui me conviendrait le mieux ? et c'est lakelle la meilleure niveau micro ?
Annaw ckuf ?
33
Ya pa de pb fonce pour la X-6 ! Elle est de trés bonne fabrication ! En plus ta un bon floyd ! 2 doubles et & simple au niveau des micros !
Kan a la X-9 elle n est pa importé en france !
Sinon ya la x-custom mai bon explosion de budget ! (800 € je croi)
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

34
Ah kirk on se comprend (metallica4ever)...
bon les gars elle est vraiment bien la x6 ???
Annaw ckuf ?
35
Franchemen le mieu c de l essayé !
Moi c ceke j ai fai elle est bien : un bon manche, des bons micros (elle est meme assez polyvalente !) :bravo:
Franchemen tour pa autour du pot !
BC Rich c caca en japon ba de gamme !!
Fonce pour la Cort !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

36
Et sinon kirk tu connais pas la jackson s30, elle ma l'air cool aussi...
la cort x6 est mieux nivo solo ou ritmik.
MetallicA4ever :lol:
Annaw ckuf ?
37
Jackson ba de gamme c caca !!
Je vais te dire la x-6 est vachemen polyvalente ! La rythmique c du beton et le solo ossi (bon manche tré agreable !)

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

38
Ok kirk t'es vraiment de bon conseil :bravo:
encore une question:elle vaut koi la cort m520 nivo son???je veux dire est ce qu'il est possible de joué du métal avec???
Annaw ckuf ?
39
La Cort m520 c est du type lespaul donc pour le metal ça fait juste personnellement je ne l ai pa essayé donc je peu pa te dire.
Par contre ça te dirai pa d aller dan un magasin et d essayé....Tu te ferai une idée, surtout envoi chier le vendeur si il commence a te casser les couilles (di ke t un acheteur potentiel et il te lachera un peu la grappe ! :mdr: ) et essai les grattes ke tu veu et ki son bien sur dan ton budget !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

40
Arf...j'habite dans un coin pomé et le magasin de musik le plus proche est a 1h de route et il doit yavoir 3 modèles différents en magasin (sans dékoner).
c'est pour ça que je 2man2 l'avis des internautes, je peux pas m'en faire un moi même :(((
je crois que la cort m520 est plutot du style gibson sg...
Annaw ckuf ?