Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première guitare metal.

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 3 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première guitare metal.
Voila je suis gratteux et bassiste et j'ai envie de m'acheter une nouvelle guitare...jusque la je jouait avec une squier strato standard et une tom delonge et la je veux une autre guitare mais beaucoup plus "rentre dedans" :lol: pour jouer en rythmique et en solo.
j'ai un budget de max 350 euros. Pour l'instant j'hésite entre une Cort X6 et une Bc Rich Warlock ou Bich Bronze series...vous me conseillez lakelle ???
et est-ce que quelqun peut me dire le prix de la cort x9 qui m'intéresse également ?
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouech sg, les paul c a peu pré la meme chose !
Franchement à choisir prend la X-6, tu durera plu lontem avec et surtout si c pour jouer kelke chose de plus "Heavy". En plus ta un floyd (l instrument du Metalleux !)
Fonce pour la x-6 en plus elle est pile dan ton budget ! Tu pourra meme te payé une bonne disto avec !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

42
Ouah ! sur le site www.fender.fr j'ai trouvé une ptite squier asiat ki ma l'air bien :
c la Showmaster Jason Ellis.
pour 495€, ya un corps en tilleul d'amérique, un mache vissé érable, 24 frettes jumbo, touche palissandre, floyd rose, décor original et...2 doubles et 1 simple SEYMOUR DUNCAN!!!
si je la trouve moins cher a votre avis je la prend?
Annaw ckuf ?
43
Moi,je suis très orienté Gibson alors pour ton prix je dirais qu'une Epiphone en Sg devrait te convenir,le manche est bon,le son aussi et si un jour tu as en tête de changer les micros,tu pouras tjs taper des gibson série 500 T :lol: