Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! je veux faire des demooooos !

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 2 352 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help ! je veux faire des demooooos !
:mdr:

Bonjour a tous !
je suis tres content d avoir trouvé ce site rempli de pleins d infos ! je vais en passer des nuites a tout lire !!!
peut etre que vous pouvez m aidez a economiser des nuits blanches en repondant a ma detresse !


j explique !

je veux faire des maquettes
electro et voix (la mienne)

j ai un budget non defini mais pas infini non plus :bravo:

je ne suis pas musicien mais je de la creativité au bout des doigts !

j aimerais un synthé simple, avec lequel je peux faire plusieurs boucles que je peux faire tourner simultanément et que je modulerai comme je veux, en rajoutant une melodie synthé... et qui puisse enrengistrer ma voix aussi, et que je puisse passer ca en mp3 sur mon ordi

coté son j aime l eletronic et les sons "80" mais beaucoup les ouiiiiiin crecrecre xxxxxxxxxxxxxzzzzz iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... :!: :!:

....... que pouvez vous me conseiller ?

merci mucho mucho pour toute aide :clin:

ps : j avais prévenu ! ma question est peut etre tres conne mais je suis super super debutant !
Afficher le sujet de la discussion
21
VISTA je l'ai viré pour WIN XP sp2...

Sinon je pense qu'il te faut un préampli micro...
22
Alors, vas sur ce site:
https://www.fruityclub.net/?mod=tutorials
tu y trouveras des "modes d'emplois" pour Fruity Loops mais faut t'inscrire je pense..si tu vas sur google et tappes: Fruity Loops tutoriels (ou tutorial) tu trouveras.
Il y a aussi des réponses aux FAQ.

Un vst est un plugin que tu ajoutes à ton programme "stand alone", tu le télécharges et le tappes dans le répertoire adéqua de FL (qd tu y seras n'hésite pas à poser la question). Il y a des vsti qui sont des instuments virtuels et d'autres qui permettent d'apliquer des effets.