Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! je veux faire des demooooos !

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 2 326 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help ! je veux faire des demooooos !
:mdr:

Bonjour a tous !
je suis tres content d avoir trouvé ce site rempli de pleins d infos ! je vais en passer des nuites a tout lire !!!
peut etre que vous pouvez m aidez a economiser des nuits blanches en repondant a ma detresse !


j explique !

je veux faire des maquettes
electro et voix (la mienne)

j ai un budget non defini mais pas infini non plus :bravo:

je ne suis pas musicien mais je de la creativité au bout des doigts !

j aimerais un synthé simple, avec lequel je peux faire plusieurs boucles que je peux faire tourner simultanément et que je modulerai comme je veux, en rajoutant une melodie synthé... et qui puisse enrengistrer ma voix aussi, et que je puisse passer ca en mp3 sur mon ordi

coté son j aime l eletronic et les sons "80" mais beaucoup les ouiiiiiin crecrecre xxxxxxxxxxxxxzzzzz iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... :!: :!:

....... que pouvez vous me conseiller ?

merci mucho mucho pour toute aide :clin:

ps : j avais prévenu ! ma question est peut etre tres conne mais je suis super super debutant !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour une fois que quelqu'un pose des questions où je suis pas trop peu cultivé niveau matos pour y répondre :mdr:
32
LOL

:lol: :lol: :lol:
33
Pour mon plus grand plaisir !


:mdr:
34
Je tend vers la grooveboxe plutot qu un logiciel sur pc !
je regarde sur youtube tous ces doigts qui bidouillent toutes ces touches et ... ca me demange !!!! :oo:

requestion conne .... elle est pour qui ???

le son de la grooveboxe, elle sort pas ou ??? :8O: :o: :D: :lol:


ahahah... j en ai fait rire quelques uns jsuis sur !


a part ebay... un plan pour s en acheter une pas trop cher ?

merciiiiiiii ! :lol:
35
Ouais, l'occasion sur AF, pour acheter à des tarifs raisonnables.

Citation : elle est pour qui ???