Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! je veux faire des demooooos !

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 2 346 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help ! je veux faire des demooooos !
:mdr:

Bonjour a tous !
je suis tres content d avoir trouvé ce site rempli de pleins d infos ! je vais en passer des nuites a tout lire !!!
peut etre que vous pouvez m aidez a economiser des nuits blanches en repondant a ma detresse !


j explique !

je veux faire des maquettes
electro et voix (la mienne)

j ai un budget non defini mais pas infini non plus :bravo:

je ne suis pas musicien mais je de la creativité au bout des doigts !

j aimerais un synthé simple, avec lequel je peux faire plusieurs boucles que je peux faire tourner simultanément et que je modulerai comme je veux, en rajoutant une melodie synthé... et qui puisse enrengistrer ma voix aussi, et que je puisse passer ca en mp3 sur mon ordi

coté son j aime l eletronic et les sons "80" mais beaucoup les ouiiiiiin crecrecre xxxxxxxxxxxxxzzzzz iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... :!: :!:

....... que pouvez vous me conseiller ?

merci mucho mucho pour toute aide :clin:

ps : j avais prévenu ! ma question est peut etre tres conne mais je suis super super debutant !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : fin j'sais pas, pour moi c'est un peu comme si tu voulais t'acheter un violoncelle sans jamais avoir fait de solfège.


La mère d'une amie est comme ça. Il ya trois ans, ça l'a pris, elle voulait jouer du violoncelle. Bah elle en a loué un, et elle est plutôt agréable à entendre maintenant.
Pis faut arrêter, une esx ou une rm1x, c'est pas non plus reaktor, il est pas tout con, il va faire comme vous, il va apprendre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42
Ahahaha
merci lebat ! :bravo:

alors
on va rectifier le tir

je n ai pas 15 ans
j en ai pas 25 non plus... j ai +