Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant choix matériel

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 130 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant choix matériel
Bonjour a tous, voila je suis débutant et connais pas grand chose a la musique mais j'aimerais investire dans un peu de matériel pour faire des instru de rap. Voila j'hésite a acheter une mpc500 ou la boite a rythme Boss DR-880. SI possible j'aimerais bien avoir votre avis sur c'est des instrument,et lequel vous me conseiller. SI vous avez d'autre model a me propser y a pas de probleme. merci pour vos réponse :bravo:
2
Edited by bara suite à la suppression du post précédent...

Sinon pour revenir à la question de départ, les deux outils que tu proposes sont vraiment différents, la boss ne fait que des sons batterie et basse alors qu'avec la mpc tu as plus de liberté, c'est un outils plus créatif.
3
Avec un séquenceur sampler, tu as quand même plus de chance d'arriver à tes fins qu'avec une BàR.
Tu peux regarder chez Roland : SP 505, 606, 555. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Oki je vous remerci de vos réponce car sa ma grandement aidé.
Je vai m'orienter vers un séquenceur sampler, la mpc me tente bien
mais un peu chère. encore merci et si vous avez d'autre conseil je suis
tout ouie :mdr:
5
Prends une mpc si ça te chante, mais les autres bécannes que je te cite méritent tout autant ton attention. Je sais, MPC, c'est très populaire, mais bon, il y a du lourd ailleurs...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6