Sujet de la discussionPosté le 19/01/2008 à 18:31:07Carte son la qu'elle choisir ?
Bonjour
je voudrai savoir quelle carte son sera la plus adapté pour ma table Behringer EURORACK MX2642A pour travallé avec live 5 mon budget 500 neuron max
merci
Quels programmes vont tourner sur ton laptop ?
Si je te dis qu'enregistrer un laptop via une carte son dans un autre PC c'est abérrant, tu peux me croire, et je ne suis pas le seul à le penser, jette un oeil par là.
Hors sujet : une vraie legende ce thread de kapam ...celui de l adat est pas mal non plus
sinon la faut pas non plus trop faire l amalgame ...c est different , il veut se servir d un 2 em pc comme d un magneto ..pas ideal mais rien a voir avec les delire de l ami kapam c te barre de rire ce threaad
C'est pas le même délire, mais ça y ressemble quand même : un PC pour enregistrer et un PC pour faire tourner les softs, c'est de la connerie, mais s'il veut aller dans le mur, pourquoi pas. Mais il faudra racheter un deuxième laptop quand il se sera muni d'un autre logiciel, etc.
Oui tu as raison ..a la maison c est inutile ....mettre les machines en synchro les brancher en audio dans la carte son et ca roule surtout qu avec un cubase sl le logiciel live tourne en rewire
mais en live si il veut enregistrer ce qu il fait ( on parle bien de live avec du public heinn ??? ) ca decharge la machine d ou le mix est produit ..enfin c est dans cette optique que j avai repondu sinon effectivement c est armoire comme truc
perso je defend les grandes qualitees et le raport qualite prix de la focusrite 26 IO meme si ca depasse un peu du budget
A.k.a on va pas y passer not vie oui c est sur mais si y a un chanteur et qu il veut pas de la voix et que la console est full bref la question c est qu elle carte son ? et j ai dit ce que j avai a dire
Désolé pour le temps de réponse je me suis absenté, je viens de lire vaut réponses, et c cool de vous démené comme sa
Met le laptop me servira surtout en « BEUF » avec un pote on veut enregistrais no truc.
Moi et mais machine lui et mon laptop voila maintenant je pense que la motu rentre bien dans mon budget, quant a la focusrite 26 elle et hors budget mes très bien, mes je préfère la motu.
Merci