Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaîne audio cohérente ? Des conseils s'il vous plaît ! Merci beaucoup.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chaîne audio cohérente ? Des conseils s'il vous plaît ! Merci beaucoup.
Bonjour à tous,

Je me permets de reposter mon message qui suivait les questions d'un membre dans un sujet un peu plus bas sur la carte son Edirol ua25...

Je tiens déjà à préciser que je suis une débutante en matière de techniques du son... :oops:

Je possède moi aussi une carte Edirol Ua 25, et justement, j'ai également le préampl Art Tube mp. Je me demandais si cette association était réellement judicieuse, car j'ai lu que l'edirol possède déjà un préampl intégré. Qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous saurez me conseiller !
Je souhaite changer mon matériel, le renouveler.
Actuellement dans ma chaîne audio, je possède donc une carte Edirol ua 25, le préampl Art Tube mp, micro Audio Technica At4040.
Je souhaite investir dans une paire de Rode N5 pour enregistrer mon piano, et peut-être d'autres instruments acoustiques : violoncelles, violon, tambours, harmonica, carillons, bruits etc...
Je pense également changer mon préampl, donc, pour un GoldMike 9844 je pense. Tout ça ira aussi avec ma carte audio ? Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas le budget pour la renouveler pour l'instant. :non:

En attendant de vous lire...

Merci encore !
J'attends vos conseils ! :o:
2

Citation : Je pense également changer mon préampl, donc, pour un GoldMike 9844 je pense. Tout ça ira aussi avec ma carte audio ? Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas le budget pour la renouveler pour l'instant.



un spl goldmike dans une edirol à 200 euros, à mon avis c'est pas top top
il te faudrait une interface audio avec de meilleurs convertisseurs.

Citation : Je me demandais si cette association était réellement judicieuse