Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes monitoring actives à moins de 300 euros la paire SVP

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 6 554 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceintes monitoring actives à moins de 300 euros la paire SVP
Bonjour,

je voudrais m'acheter des enceintes de monitoring actives pour mixer correctement mes morceaux acoustiques électroniques.

j'ai lu nombre de posts sur ce forum et apparemment mon budget est trop petit (<300euros) pour obtenir des enceintes au rendu fidèle.

je ne voudrais pas attendre d'économiser pendant des années avant de finaliser correctement mes morceaux !

je me tâtais pour des ESInear05experience mais j'ai lu sur un post que les soudures étaient bâclées par des chinois mal payés
je me suis tournée vers les AlesisM1active520 mais il paraît qu'elles donnent trop de basses et de médiums.
un post conseille les Maudio bx5 et les yamaha msp5 mais ça commence à faire cher !

moi personnellement moins je paierais mieux ce sera mais je veux bien mettre 300euros max si je suis sûre d'avoir quelque chose qui en vale le coup.

pourriez-vous me conseiller en me donnant des références de modèles SVP ?

ou si mon budget est trop serré, avez-vous une solution "débrouillarde" en attendant ?

merci d'avance !

Lor
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben voila "lorlorlor" c'est bien , tu a été écouter et tes oreilles t'on guidés , les hs 50 sont tres bien ,mais il faut joué sur l'emplacement coté mur , et oui l'évent est derriere ! seul critére qui me les a fait rejeté durant mon choix :coucou:
32
Bon choix !!
en effet le KRK ont vraiment des basse molle et les aigüe des samsons sont peut être un peu sec
dans le gamme de prix je pense que c'est se qu'il y a de mieux.
mais comme dit si bien conssolle attention a l'emplacement et a la l'acoustique de ta pièce, sa fait vraiment la différence..