Sujet de la discussionPosté le 29/06/2008 à 20:44:02Reason et live : Pb en rewire
Voila mon souci. Je possede live6 et reason 3.0 et je voudrais les utiliser simultanement en rewire. J'ai un xboard49 et une uc33 comme controlleurs midi. Mais lorsque j'utilise les logiciels en rewire, je peux me servir de mes controlleurs seulement dans live, impossible de les utiliser pour controler mes instruments dans reason. Je tatonne un peu donc je fais sans doute mal quelque chose mais quoi...Voila si vous pouviez au moins me donner des pistes pour pouvoir utiliser les controlleurs usb dans les 2 logiciels simultanement. MErci d'avance
Je n'en suis qu'à l'étape Reason seul, donc je ne peux pas trop te dire, mais tu trouveras surement des infos ici si tu ne trouves pas reponse a ta question sur AF.
La solution c'est de repenser tes méthodes de travail ou passer au hardware, tu pourras pas utiliser les deux logiciels avec ton interface de controle en même temps... ou peut etre utilisé plusieurs interface mais je suis vraiment pas sur.... d'ailleurs en écrivant me dit que ca doit pas être possible...