Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir : un clavier arrangeur ou autre chose

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 683 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir : un clavier arrangeur ou autre chose
Slt tout le monde.....

donc voilà..je joue de la guitare et j'ai composé des morceaux (av des paroles aussi.. :D: ) style rock roots reggea ska enfin bon des trucs kom ça....
j'voulais savoir.. si pour faire des arrangements musicaux derriere il faudrais mieux que j'achete un clavier arrangeur ou me conseillez vous autre chose.. :???:
sachant que j'ai ds l'optique a terme de faire des petits concerts tt seul puis pourquoi pas sortir un cd... :clin:

j'ai un budget de 700 000 euros... :mdr: ..nan j'deconne..
seulement 700 euros maxi..

sinon j'ai vu des claviers arrangeurs qui pourrai etre pas mal (si c'est vraiment ça qu'il me faut)..

roland : e-09...gw7....gw8...ou le korg pa50

aidezzz moiiii....j'sais pas de koi j'ai besoin..
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais mais si j'veux crée des bandes son de a à z qui tiennent la route avec cuivre orchestre et tt ce qui s'en suit...av seulement une carte son et un sequenceur j'serais trop limité niveau instrus...
pis les trucs sur le net c'est souvent des sons de synthé de mariage ou de dance des années 90 c'est pô trop mon truc....(peut etre que j'me trompe mais c'est les seuls trucs que j'ai vu et ça m'emballe pas vraiment)...
32
Un bon truc d'orchestre, c'est 1500 euros tout compris hein...
33
Nan mais j'veux juste qques cuivres..un violon...qques percus..et autres..j'veux pas non plus tt les instrus d'un orchestre..