Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un ordinateur de bureau pour faire de la MAO

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 563 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat d'un ordinateur de bureau pour faire de la MAO
Bonjour,

je voudrais acheter un ordinateur de bureau pour faire essentiellement de la MAO, je compte utiliser Cubase et Reason ( en rewire )

j'ai un budget compris entre 400 et 500€ ( si possible ) ( sachant qu'il me faut tout )

je n'y connais pas grand chose malheureusement et je ne sais pas exactement ce qu'il me faut.

on m'a conseillé un processeur intel dual core et de prendre au minimum 2 giga de ram , en gros c'est tout ce que j'ai .

quelqu'un peut il me conseiller un ordinateur tout pret, ou alors me dire ce qu'il me faut absolument pour le faire monter par un magasin .

je cherche aussi des renseignements pour une bonne carte son ( avec des prises midi ) .

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui plus cher c'est clair !! :pleure: moi je suis sur pc et il tourne vachement bien :aime: pour l'instant :twisted:
32
Un pc dédié uniquement à la mao convient parfaitement. Dédié uniquement à la mao signifie qu'il n'a pas accès à l'internet ni à d'autres réseaux et qu'il n'a pas d'antivirus et autres babioles ....
33
Moi il sert a tout , et il va tres bien, il faut choisir un antivirus pas trop gourmant en ressource, et avoir un disque dur externe pour tout stocker comme ca il reste rapide et performant :clin:
34
+1, j'ai jamais eu de problème avec le mien et il me sert à tout. Et j'ai ni la place ni les moyens d'en acheter un autre.

Citation : sa vas pas arranger t'es affaire tous sa car je rique de galérer encor plus avec l'informatique .


T'appelles quand tu veux... :clin:

Hors sujet : Pour ton track, j'en suis nulle part, je déborde de boulot en ce moment, mais j'essaie de te faire ça vite. Le week end, c'est demain ! :bravo: