Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut si connaitre?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 3 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut si connaitre?
Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des logiciels simple d'utilisation pour faire ses propres compos.Je souhaite vraiment trouver le plus simple qui existe,car c'est vraiment un debut.
Atuellement je suis sur cubase sx,mais je n'y connait rien,peut etre allez vous me dire que celui ci est deja tres simple et qu'on peut pas trouver plus simple.Mais il faudrai que je me fasse la main sur encore plus simple avant.
Merci d'avance.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Telecharger :?: :?:
Ca veut dire koa ??
:mdr:
22
J sais pas du tout... ca doit etre un mot latin... :|
23
Telecharger par internet
24
25
Méchant Korni, c'est facile de se moquer ! :non:
26
T'es un drole korni,tu sais si tu as envie de faire chier ton monde tu te barre ailleur il y a des forums pour ca .WWW.JE ME FAIT CHIER@KORNI.FR
Vas y je t'assure tu vas t'eclater!!!!!
Ha oui j'oubliai,t'as une belle face sur la photos,c'est toi sur la gauche?Car je t'assure je t'imagine bien comme ca.
Aller bon courage
au fait je l'ai achete le logiciel,pour ta gouverne.
ENCORE MERCI!!!!!!!!!!
27
Allez c'est bien, retourne faire tes devoirs après gouter, mais attention je te fais une dictée ce soir. :coucou:
28


non mais!
29

Citation : Allez c'est bien, retourne faire tes devoirs après gouter, mais attention je te fais une dictée ce soir.



sans vouloir prendre parti, c'est souvent celui qui lance l'insulte qui est en fait la cible. En clair, c'est souvent le lycée qui lance cet insulte. En d'autres termes c'est souvent l'arroseur arrosé. On pourrait dire autrement : c'est celui qui dit qui y ait. On pourrait rajouter que bien souvent le cordonnier est le plus mal chaussé. :8O:
30
Ça fait bien lgtps que je ne vais plus à l'école par contre, sans vouloir prendre parti, certains en connaissent encore bien les coutumes