Faut si connaitre?
- 49 réponses
- 19 participants
- 3 793 vues
- 1 follower
sebich
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2003 à 12:10:24Faut si connaitre?
Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des logiciels simple d'utilisation pour faire ses propres compos.Je souhaite vraiment trouver le plus simple qui existe,car c'est vraiment un debut.
Atuellement je suis sur cubase sx,mais je n'y connait rien,peut etre allez vous me dire que celui ci est deja tres simple et qu'on peut pas trouver plus simple.Mais il faudrai que je me fasse la main sur encore plus simple avant.
Merci d'avance.....
Atuellement je suis sur cubase sx,mais je n'y connait rien,peut etre allez vous me dire que celui ci est deja tres simple et qu'on peut pas trouver plus simple.Mais il faudrai que je me fasse la main sur encore plus simple avant.
Merci d'avance.....
blanco
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 17/10/2003 à 14:51:56
Citation : Ça dépend si tu est sur les mains ou les pieds...
Ça dépend si tu es sur les mains ou les pieds...
sebich
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 17/10/2003 à 14:59:42
En regle genrale on commence par le debut je crois.C'est comme tous comme pour cubase.
sebich
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 17/10/2003 à 15:01:24
PAS MAL LE COUP DU TIPEX MAIS SUR UN ECRAN....
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 17/10/2003 à 15:10:45
Citation : a dépend si tu es sur les mains ou les pieds...
s'cuzais moua m'sieu baireunar pivot
vou savé, sait un faurom pour la muzique issi, pas an partikuliai pour l'aurtograf...
mé sait bihain de corigeait laid fotes dé zotres kan m'aime...
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 17/10/2003 à 16:40:54
Eh !!!!!!!!!!!
c'est quoi ce délire ?
Qu'est-ce qu'il vous a fait Korni ? Je vous assure, j'ai regardé tout le post, et à par une photo marrante, je crois que c'est pas lui qui a commencé à prendre un ton agressif. Relisez-vous les mecs
non mais !
c'est quoi ce délire ?
Qu'est-ce qu'il vous a fait Korni ? Je vous assure, j'ai regardé tout le post, et à par une photo marrante, je crois que c'est pas lui qui a commencé à prendre un ton agressif. Relisez-vous les mecs
non mais !
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 17/10/2003 à 16:45:19
Justement, je la trouve pas marrante du tout sa photo
et je vois pas en quoi un trisomique c'est rigolo...
et je vois pas en quoi un trisomique c'est rigolo...
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 17/10/2003 à 16:51:17
1 : ok, c'est pas vraiment sympa
2 : y'avait aussi le texte !...
3 : si, c'est rigolo un trisomique, mais dans le bon sens du terme : j'en connais qui sont super marrant et très sympa, c'est des amis. Mais bon, là je suis hors sujet, c'est juste pour te dire que je ne suis pas "triso-phobe", au contraire.
4 : c'était quand même pas agressif comme photo.
5 : euh non, rien
2 : y'avait aussi le texte !...
3 : si, c'est rigolo un trisomique, mais dans le bon sens du terme : j'en connais qui sont super marrant et très sympa, c'est des amis. Mais bon, là je suis hors sujet, c'est juste pour te dire que je ne suis pas "triso-phobe", au contraire.
4 : c'était quand même pas agressif comme photo.
5 : euh non, rien
sebich
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 18/10/2003 à 10:02:53
La seul chose c'est que ce forum n'est pas fait pour se faire corriger on s'en tape si on fait des fautes(biensur dans la limite des choses).En soit la photo n'est pas tres mechante c'est vrai je la trouve meme plutot touchante.C'est beau!!!
Ne t'inquiete pas korni je ne t'en veut pas je suis bon joueur,mais pourrais tu repondre au moin a ma premiere question du debut.
Merci
Ne t'inquiete pas korni je ne t'en veut pas je suis bon joueur,mais pourrais tu repondre au moin a ma premiere question du debut.
Merci
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 18/10/2003 à 23:02:23
Bon !
On dirait que tu t'es foutu dans le pétrin korni ??
En fait, j'ai lu tout le post, et franchement je n'ai pas trouvé que korni était agressif ! En fait il y a un gros malentendu qui démarre au moment ou sebish parle de "télécharger". Il l'a dit avec une telle "normalité", que Korni lui a déçerné la palme ! Non mais ! Si personne n'a compris que Sebish avait tiré tous ces progs sur internet, alors là c'est que vous le faites expret !
Bon allé, bonne chance tout de même sebish dans tes recherches du bon prog. En ce qui me concerne je rejoins rantanplan : pk pas un petit fruity loops. Ca te familiariserais légèrement avec la mao. Je trouve que c'est une première marche. Je te proposerais bien un lien pour télécharger une démo de fruity mais je crois que c'est inutile vu qu'il y a la version complète sur la mule
@+
On dirait que tu t'es foutu dans le pétrin korni ??
En fait, j'ai lu tout le post, et franchement je n'ai pas trouvé que korni était agressif ! En fait il y a un gros malentendu qui démarre au moment ou sebish parle de "télécharger". Il l'a dit avec une telle "normalité", que Korni lui a déçerné la palme ! Non mais ! Si personne n'a compris que Sebish avait tiré tous ces progs sur internet, alors là c'est que vous le faites expret !
Bon allé, bonne chance tout de même sebish dans tes recherches du bon prog. En ce qui me concerne je rejoins rantanplan : pk pas un petit fruity loops. Ca te familiariserais légèrement avec la mao. Je trouve que c'est une première marche. Je te proposerais bien un lien pour télécharger une démo de fruity mais je crois que c'est inutile vu qu'il y a la version complète sur la mule
@+
Fuck off !
sebich
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 20/10/2003 à 12:08:34
Je suis revenu sur cubase et ca y est!
je m'en sort,il me reste pleins de choses a voir mais ca marche
merci.
je m'en sort,il me reste pleins de choses a voir mais ca marche
merci.