Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel préampli micro ?

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 6 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel préampli micro ?
Pour l'utilisation que j'ai déjà détaillée plus tôt. Je veux enregistrer ma guitare folk,ma voix, pour des petites reprises et compos sans grande prétention ni complexité ! Mon critère est la QUALITE du son obtenu!!!!
Mes micros sont des SHURE (sm57, PG 57, 58, TBone M78Beta, Behringer C1), je vais je pense m'orienter vers SONAR, et voir pour une interface modeste, mais mieux que mon actuelle TAPCO Link USB !
Des idées pour le préampli pas trop cher (moins de 150€) :oops:
Afficher le sujet de la discussion
26
En plus 80€ neuf et livré! Pas mal ! Je vais essayer de revendre mes petits micros actuels, qu'est-ce que vous en pensez ? :o:
27
Oui ça peut être une bonne idée, éventuellement tu peux garder le sm57. Ca dépanne toujours sur une petite percu, un ampli de guitare electrique...
Si tu fais de la scène dans des petits bars ou autre petits endroit toujours synonyme de plan galère pour la sono, avoir un 58 de secours c'est toujours une bonne idée aussi, m'enfin c'est pas obligatoire, et à la limite le 57 peut tout aussi bien servir de "micro chant de secours quand il reste plus rien"... Pour le reste tu peux essayer de vendre.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr