Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alto L-16 avec ou sans amplis?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alto L-16 avec ou sans amplis?
Salut! :D:

Mon problème est le suivant:

J'envisage d'acheter une table de mixage Alto L-16 avec un micro Audio Technica AT4050.Breff ca va être ma premiere table de mixage car avant j'utulisais tout simplement mon Mirco relié a mon Ampli relié a mon Ordinateur.

Ma question est,faut-il relier la tabale de mixage à l'ampli puis à l'audinateur...ou y a t-il deja une carte de son intégré dans la table de mixage donc je n'aurai pas besoin d'utuliser un ampli...??


Votre aide m'aidera beaucoup car je galuere haaaa :fache: :(
Merci!!
2
Salut,
Non, tu n'aura pas besoin de passer par ton ampli. Tu peut brancher directement, la sortie de ta table de mixage sur l'ordinateur.
En fait la carte son est déjà dans ton ordinateur, mais tu peut en ajouter une externe, ou interne.
3
Ahhhh merci beaucoup de ton aide Patrick !!:D:

Sinon on ma dit que la Behringer Xenyx 2442FX est pas mal non plus.
Est ce que quelqu'un a deja eu la chance d'en utuliser une...:???:
C'est pour mon home studio plus particulièrement pour le chant.
Donc j'aimerai savoir la quellle des deux serai la meilleur..
Exemple: La meilleur des deux au niveau qualité sonore et la quel a les meilleurs ampli intégré...

Alto L-16 ou Xenyx 2442FX :???:
4
Oui, des gens d'audiofanzine on déja tester cette table, regarde ici.
Si tu as juste ta voie à enregistrer et pas d'autres instrument tu peut te passer de table de mixage, et te brancher directement sur une carte son comme celle-ci.
La xenyx a l'avantage de pouvoir se brancher directement à l'ordinateur, et donc de servir de carte son usb.
Heu par contre dans une table, c'est des préampli, pas des amplis :)
5
J'ai l'alto L16 , elle m'a servi pendant plus de 2 ans en studio (branché sur une carte MAUDIO) et en concert sans probleme . Seulement certains jacks qui commencent un peu a craquer sur les entrées stéréos . Je l'avais pris car on m'avait dit que le SAV de behringer etait moyen.

Pour la Alto , un jour , j'ai perdu des boutons de fader , j'ai contacter le revendeur national (audiopole je crois ) et ils m'en ont renvoyés en 1 semaine ... sans meme savoir si j'aais vraiment la console ... :8)
6
Ah bon!!?
Je suis ravie de le savoire et tu me rassure car j'ai acheté un Alto L16 sur ebay donc je le reseverai d'ici une semaine.

Minimicro..est ce que tu pourrai me dire sur quel carte M-Audio tu la branché?Ce serai simpa!! :bravo:

Car j'envisage de brancher le mixer sur un M-Audio FireWire410...
7
C'est une MAUDIO Fast Track Pro , un peu le meme modele que la tienne sauf que c'est de l'USB (1 d'ailleurs ...).

Je sort le Master de la console sur les entrées micros (en mettant en mode LINE) , ou sur les entrées Line à l'arrière pour toi . Attention cependant à utiliser de bon cables (symetriques si possible).

Voila , si tu as d'autres question ...
8
Merci bien votre aide :D:
J'ai eu toute les reponses pour le moment,merci.. :bravo:
Je repasserai sûrement quand je l'aurai reçu,en espérant que tout fonctionne bien sans trop de complication!! :D: