Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sequenceur "ultra pro"

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 217 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche sequenceur "ultra pro"
Bonsoir à tous,je suis nouveau dans cette communauté,nous partageons dejà en commun l'amour de la musique,j'espere que nous partagerons nos experiences,et bref...

Je compose depuis quelques mois de la musique,essentiellement(MAO),pr celà j'utilise le logiciel Fl studio 8 XXl(pour les instrus),
Et comme sequenceur/arrangeur j'utilise Audacity(la derniere version),qui n'est pas mal mais ne me satisfait pas pleinement.

En effet je constate que lorsque j'importe mon son wave sur audacity pour le traiter,quand j'exporte le son en question...je l'ecoute...il y'a un leger sifflement,ou bruit de fond.En clair ça fait sonne un peu comme çeçi: [chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh]
Au debut je croyais que c'etait du à l'augmentation de la hauteur,ou un melange chaotique des effets mais il n'en est rien du tout.

En effet,j'ai crée une piste,j'y ai mis l'effet "Silence",j'ai exporté et lorsque j'ai ecouté...Il y'avait tjrs le desagreable son [Chhhhhhhhhhhhhhhhhh]

Ce sifflement,gresillement n'est pas tres fort(Il ne se perçoit que quand j'ecoute le son en question avec des ecouteurs).Mais c'est evidemment assez desagreable à la longue
:oo:
J'ai donc décidé de passer à un truc plus pro.

Alors,je recherche un sequenceur(peu importe le prix) dont l'effet silence est parfaitement silencieux.
(excusez moi pour la tautologie).

Bref,vous voyez quoi,un log dont les filtres fonctionnent parfaitement et qui n'a pas de fond sonore desagreable à l'ecoute(pardonnez ma façon de parler,je suis debutant)
Quel logiciel me conseillez vous?(à part Pro tools,car je ne peux pas avoir une carte M-audio).
u
Je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Desol c encore moi met un soufle et un parasite donc pk ce focaliser sur des reglage informatique il laurait entendu en créent sa musique

peut etre biensur lol :idee:
Www.myspace.com/soundvortex6
22
L'orthographe quel benediction!!!!! :mdr:
23
Rien capté, mais ptet un pb d intelligence
24
Javou lortographe et nul a chier :(((

en clair se que je voulait dire c que un soufle peut etre beaucoup plus facilement crée par des fils et un fo contact que par un mover reglage des logiciel pour faire bref
Www.myspace.com/soundvortex6
25

Hors sujet :

Citation : Javou lortographe et nul a chier


Alors fais un effort. C'est vraiment casse burnes de te lire.
De plus la charte des forums, que tu acceptes en postant, prohibe le langage SMS et recommande de soigner, autant que possible, son orthographe.

26
Merçi.
J'ai verifié.en fait il y'avait 2 pb...le 1er les parametres d'audacity n'etaient pas reglés à "mixage stereo",et deuxio...la grande majorité du souffle provenait de mes ecoueteurs(c'est bete,comment je n'y ai pas pensé + tot).
Mais je vous remercie infiniment.
Cependant j'ai une autre preoccupation...
Quelqu'un pourrait me dire par exemple comment creer une instru(disons de 3 min environ) sur le sequenceur de Fl studio?

Je m'explique.
En fait, je fais dans le rap,hip hop donc en clair il y'a le beat,et l'instru qui constitue toute la zik(ou presque).
J'arrive à faire mes beats et instrus sur le sequenceur de Fl studio,mais je ne sais pas comment faire pourqu'il fasse par exemple 1 morceau complet.

Ex: Pour faire suimple...
Tu fais une instrus de 7 secondes(qui est censé constitué le beat)
Tu veux multiplier ce beat (ou echantillon) disons par 10 ou 15 pour qu'il constitue un morceau complet(sur le plan de l'instru)
Comment faire? (AVEC LE SEQUENCEUR DE FL Studio°)

Merçi d'avance.