Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour bien commencer

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 4 666 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour bien commencer

Bonjour,
je recherche un logiciel pour commencer à créer de la musique plutot électro, sachant que je ne suis équiper pour l'instant que d'un simple PC, et que je suis donc un débutant de chez débutant en matière de création musicale sur ordi.
Fruity loops, Cubase, Reason?et j'en passe
merci de m'accorder un peu de temps pour me répondre (meme si je risque de me faire taper parce que le meme type de question a deja été posé......)

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut à tous,

Ne pouvant pas acheter d'enceinte de monitoring, j'ai acheté un casque ATH-M40fs mais le problème est que j'ai du mettre un adaptateur de jack pour passer de 6.3 à 3.5 mm pour le brancher au PC (car pas encore de carte son) et je me retrouve avec un son qui sort en mono alors qu'avec un casque de baladeur standard j'ai du stéréo...quelqu'un a t il le pourquoi du comment?

Merci d'avance

22
Salut Essaies un autre adaptateur pour voir ce que ça donne. J'ai eu à rencontrer un problème de ce genre et tout le son me venait du coté Left.
23

studio one de presonus

live ableton

pro tools

entre ceux là,ya moyen à mon avis!

24

Il te faut une carte son qui gère l'asio sinon ne compte pas faire de l'audio.

25

Citation de m.maker :

Essaies un autre adaptateur

+1.

Citation de dogfacedgremelin :

en soft tu as ejay l'espace de travail est simple tu a deja des samples et tu peut appredre rapidement les bases pour pas grand chose.

icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif Ca existe encore : wow !!

26

Citation de : le-blob

Il te faut une carte son qui gère l'asio sinon ne compte pas faire de l'audio.

 Mais qu'est ce que l'ASIO?

27

Pour le logiciel, Cakewalk Music Creator 5, complet et pas cher du tout.

Pour la carte, Novation NIO 2/4.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

28