Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Bien Débuté La Production de Beat

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 861 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment Bien Débuté La Production de Beat
Alors tout d'abord Bonjour a tousse comme mon pseudo l'indique je suis un amateur donc MOLO SVP;
Donc Je voulais vous demandé voila Moi j envisage de commencé a apprendre faire du son et je voulais savoir Avec quelle matos peut t'ont commencé moi Je Pensé a une MPC 500 ou 1000
Avec un YAmaha MM6 Merci de me donnez vos conseille Merco
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : The Dark Judge (Reason France)
oui... je conseille souvent pour débuter de ne pas hésiter à aller vers l'occase... pour un budget équivalent on peut trouver de très bonne choe...

je compare souvent ça à l'achat d'une première voiture : une occase première main en voiture, pour s'habituer à la conduite et découvrir un peu ce qu'on aime... puis quelques temps après, acheter du neuf pour se faire plaisir car on sait mieux et avec précision ce dont on a besoin (et pourtant vous le voyez : je suis un "revendeur" de neuf !)

l'occase, c'est l'accès à plus d'efficacité à moindre coup et sans prendre de vrais risques

Et là je dis +1000

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

22
Citation de lapprentis-hop :
Mais je ne critique en aucun cas ton achat (mais tu es sûr qu'il y a que les slices de différents ? Hmm...)

merci de ne pas critiquer...j'ai pas dit qu'il y avait qu'les slices de differents,c'est juste que la philosophie de la 500 est différent dû au petit écran.il hésite entre la 500 et la 1000 alors je donne mon avis.

après j'suis d'accord avec vous la 1000 est mieux mais c'est pas le même prix s'il veut du 9

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 20:39:10 ]

23
Mais dites donc tu deviendrai presque agressif pour défendre ta 500

circus prod:
assez complète pour un sampleur d'entrée de gamme si cela ne gène pas de gérer ces slices avec des chiffres

Fallait donc continuer sur  et elle n'a que 12 pads, 2 sorties audio, 16 chanaux midi, 48 tracks, pas d'entrée sortie numérique, pas de possibilité d'y mettre un HDD, écran tout petit petit, etc...

Alors si tu veux le conseiller, fait le correctement au moins.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

24
je défends rien du tout,je dis juste qu'il y'a des personnes content de leur 500.
et oui la 1000 a de meilleures atouts,c'est le modèle au dessus.aucune agressivité de ma part il me semble.
de toute façon c'est à l'auteur de ce thread de faire son choix ça va pas dans ma poche.
bonne journée.

Beat Thang 4 Life

25
ni dans la mienne... alors je le dis : autant trouver une 1000 d'occase et se faire bien plaise !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)