Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 930 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
381

ok d'acoord ,  juste copeland  hmm  le casque que mon pere ma commandé n'est plus fabriqué . . . tu pourrait me conseiller un casque genre 40-50 euros ? mon pere ne veut  pas plus :x

382
383

ok merci beaucoup cope je vais prendre celui  la  ! THX  ;)

384
NP !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

385

Cope, quel elle le point principal a vérifier dans les caractéristiques techniques d'un casque ( pour s'assure de sa fiabilité etc..)

De la musique avant toute chose..

386

faut deja prendre un casque fermé ;)

387

Je parle des caractéristiques techniques rafix...

388

ok je =>

389
pas forcement, ça dépend de ton utilisation.

fermé, ouvert, semi, ça dépend .

ensuite pour trouver un bon casque, bein il y a la fréquence couverte, les db, la puissance, l'impédance (quoique pas trés important) , toutes les petites choses qui peuve facilité la vie (longueur du cable,adaptateur fourni, cable unilatéral, détachable etc...) Et puis surtout la réputation de la marque dans ce domaine et de certain casque en particulier.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

390

J'attend juste une réponse sur quelle caractéristique technique est indispensable a vérifier lors d'un achat ( puissance etc.. ) pour pouvoir comparer des produits à un prix équivalents, mais une fiabilité différente