Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
ok d'acoord , juste copeland hmm le casque que mon pere ma commandé n'est plus fabriqué . . . tu pourrait me conseiller un casque genre 40-50 euros ? mon pere ne veut pas plus :x
ensuite pour trouver un bon casque, bein il y a la fréquence couverte, les db, la puissance, l'impédance (quoique pas trés important) , toutes les petites choses qui peuve facilité la vie (longueur du cable,adaptateur fourni, cable unilatéral, détachable etc...) Et puis surtout la réputation de la marque dans ce domaine et de certain casque en particulier.
J'attend juste une réponse sur quelle caractéristique technique est indispensable a vérifier lors d'un achat ( puissance etc.. ) pour pouvoir comparer des produits à un prix équivalents, mais une fiabilité différente