Bonjour, je poste ici mon message est ce que ça vous intéresses une personne qui écrit des texte de rap ? je cherche a rentrer dans un groupe pour proposer mes texte et aider si besoin a faire évoluer le groupe (faire de la pub ou autre)
SVP aidez moi a trouver un groupe (je suis dans le 91)
Strobo, tu as évoqué le Nt1 ou 2 j'sais plus par rapport au rap, pour ce même genre musical, que penses tu du Mk4 de chez Sennheiser ? Il est à 300 euros sans suspension, mais est il " mieux " pour des prises voix rap ?
Je déterre un peu le sujet j'ai un home studio rap matos utiliser et franchement satisfaisant en terme de qualiter ! Carte son digi 003 rack, micro studio project TB1, preampli mindprint en voice, compresseur pressonus acp 22, casque beyerdynamic DT 770 pro 80 ohm. Ok le budget dépasse les 300€ mais n'oublier pas ici Ya la section petite annonce donc tout est facilement trouvable et pas chère .. Pour le TB1 Nivo rap je le conseil, certain diront qu'il est gueulard dans les aigu mais pour une bouché de pain on peu changer la lampe et obtenir une meilleur qualité
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 01:55:54 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 24/01/2015 à 02:08:47
Cool sujet que j'avais clairement zappé.
Marrant la première chose qui me soit venue à l'esprit à la lecture du titre de topic, c'est que le fait que ce soit pour du rap ne va pas changer grand chose aux besoins de la config.
J'veux dire que même dans l'choix d'micro, bah on a des voix différentes, des manières de poser différentes toussa.
Bref, toussa pour aider le déterrage, et parceque ça fait plaisir de voir ce thread.
Le micro c'est un peu le choix au gout et au couleur,
sur une voix il peu coller parfaitement, tandis que sur une autre il peu ne pas correspondre aux attente.
pour ce qui est de ma config elle n'a pas était monter spécialement dans un but rap, seulement sur du matériel que je connaissais déjà avant et que j'avais pu essayer, donc connaissant déjà le rendu.