Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le transport c'est pas un problème j'ai un pote avec moi et il a une camionette on a de quoi mettre dedans
je vais donc surement les acheté et je te recontacterais si tu veux des nouvelles
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22Posté le 20/08/2011 à 16:35:20
Oui, dit moi ce que t'en pense si possible !!
Ah oui : oublie pas de les essayer au moins une semaine avant ta premiere teuf en poussant le volume pour voir si tout va bien ! (Attendre la fete pour se rendre compte des problemes, c'est un peu con)
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
jeronimo35470
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 20/08/2011 à 16:36:12
lol, c'est clair d'habitude je loue une sono, je la testais toujours avant
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
24Posté le 20/08/2011 à 16:38:56
Parfait !
Puis comme ca t'aura ton matos !
Aller bonne continuation et bonne teuf ! (en esperant que cette sono t'ira bien...)
0
W. Dixon
jeronimo35470
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 20/08/2011 à 16:39:50
ok merci et à toi aussi, au passage, ils fournissent les cables dans le pack ? j'ai pas l'impression mais c'est pas grave
tu pourrais m'indiquer ceux qu'ils faut ?
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26Posté le 20/08/2011 à 16:52:31
Ca dépend ou tu l'achette...
J'ai l'impression que le pack sur sonovente propose pied + cables pour 499€
Si ton budget est 600€ tu peux t'achetter une petite table de mix en plus (indispensable).
nb : les cables font surement 5 metres. En comptant la hauteur des enceintes, tu ne peut les mettre qu'a 3 metres du caisson. Ca dépend de ce que tu veut faire mais tu peux aussi penser achetter un cable de 10 metres.
0
W. Dixon
jeronimo35470
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 20/08/2011 à 17:41:04
effectivement les cables sont fournis c'est marqué dans les informations sur sonovente