Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ère sono pour discomobile

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 2 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1ère sono pour discomobile
voila, je viens sur le forum pour vous demander ce qu'il faudrait que j'achète pour débuter avec ma disco-mobile

je parle ici uniquement du son, puisque je dispose déjà les lumières, portiques ect...

Donc en gros, quelles enceintes, ampli et tout

j'ai seulement un budget de 500 euros, et sa serait pour des soirées allant de 30 personnes a 100 personnes
Afficher le sujet de la discussion
21
pour le transport c'est pas un problème j'ai un pote avec moi :) et il a une camionette on a de quoi mettre dedans :)

je vais donc surement les acheté et je te recontacterais si tu veux des nouvelles :)
22
Oui, dit moi ce que t'en pense si possible !!
Ah oui : oublie pas de les essayer au moins une semaine avant ta premiere teuf en poussant le volume pour voir si tout va bien ! (Attendre la fete pour se rendre compte des problemes, c'est un peu con)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

23
lol, c'est clair d'habitude je loue une sono, je la testais toujours avant :)
24
Parfait !
Puis comme ca t'aura ton matos !

Aller bonne continuation et bonne teuf ! (en esperant que cette sono t'ira bien...)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

25
ok merci et à toi aussi, au passage, ils fournissent les cables dans le pack ? j'ai pas l'impression mais c'est pas grave

tu pourrais m'indiquer ceux qu'ils faut ?
26
Ca dépend ou tu l'achette...
J'ai l'impression que le pack sur sonovente propose pied + cables pour 499€
Si ton budget est 600€ tu peux t'achetter une petite table de mix en plus (indispensable).

nb : les cables font surement 5 metres. En comptant la hauteur des enceintes, tu ne peut les mettre qu'a 3 metres du caisson. Ca dépend de ce que tu veut faire mais tu peux aussi penser achetter un cable de 10 metres.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

27
effectivement les cables sont fournis :) c'est marqué dans les informations sur sonovente

je te remercie beaucoup pour ton aide