Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création Beat Hip Hop

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 517 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Création Beat Hip Hop
Bonjour ou peut être Bonsoir pour certains =)

Voila, je suis un grand amateur de musique hip hop (tous style de hip hop) et depuis quelques mois, je me suis mis au logiciel Reason 5.0 afin de réaliser quelques petites instru plutôt sympathique!!

Mais voila, noël approche, l'argent arrive et j'aimerais en profitez pour savoir s'il était intéressant d'investir dans des appareils destinés à la réalisation d'instru, comme les boîtes à rythme ou autre.
J'ai pu lire sur certains sujet que certaines personnes préfèrent rester entièrement dans le virtuel car il y avais plus de disponibilité. Ne pouvant pas juger par moi même par manque de preuve, je fait donc appel à vous pour me renseigner.

De plus, si certains fan de hip hop veulent me joindre pour parler un peu, il n'y a pas de problème, au contraire!!! et si c'est pour partager encore plus leurs connaissances à propos de logiciels ou matériel, n'hésitez donc pas!!!

Bonne journée, ou peut être soirée!!

Peace!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais là on parle pas d'un mec qui veux découvrir la musique HipHop, pas d'un mec qui veut sortir un album produit et tout …
22
Disons que si reason lui convient, je pense que c'est pas forcement une bonne idée de changer.
23
Mais c'est vrai que s'il n'a pas de carte son ni de controleur, une MPC d'occase reste un très bon choix.
24
Mais c'est vrai que s'il n'a pas de carte son ni de controleur, une MPC d'occase reste un très bon choix.
25
merci encore pour vos réponses =)