Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création Beat Hip Hop

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 515 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Création Beat Hip Hop
Bonjour ou peut être Bonsoir pour certains =)

Voila, je suis un grand amateur de musique hip hop (tous style de hip hop) et depuis quelques mois, je me suis mis au logiciel Reason 5.0 afin de réaliser quelques petites instru plutôt sympathique!!

Mais voila, noël approche, l'argent arrive et j'aimerais en profitez pour savoir s'il était intéressant d'investir dans des appareils destinés à la réalisation d'instru, comme les boîtes à rythme ou autre.
J'ai pu lire sur certains sujet que certaines personnes préfèrent rester entièrement dans le virtuel car il y avais plus de disponibilité. Ne pouvant pas juger par moi même par manque de preuve, je fait donc appel à vous pour me renseigner.

De plus, si certains fan de hip hop veulent me joindre pour parler un peu, il n'y a pas de problème, au contraire!!! et si c'est pour partager encore plus leurs connaissances à propos de logiciels ou matériel, n'hésitez donc pas!!!

Bonne journée, ou peut être soirée!!

Peace!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Me revoici =) J'espère que vous avez tous passé d'agréable fêtes de noël!! Pour moi rien à redire, j'ai eu une carte son Nio 2/4 =) et je commence tout juste à apprendre à l'utiliser! Cependant avec ceci il y avais un nouveau logiciel pour faire de la musique assez différent, il s'agit de Live 7.0.6 (avec un superbe didacticiel!!). Ayant reason d'installer sur mon pc, je me demande lequel utiliser? dois-je continuer de m'expérimenter sur reason ou dois-je continuer avec le nouveau logiciel pour le moment? et quelqu'un le connait? Mais je préfère préciser que sur le nouveau logiciel vraiment tout est expliqué dès que je passe ma souris sur n'importe quel petit gadget!! ce serrait mieux pour au moins tout apprendre non? Bonne journée =)

Cordialement, BeatSmoker!!
32
Honnêtement, si tu n'as pas d'argent, continue a utiliser reason. La version de Live est tellement ''light'', que tu si tu commence a aimer et vraiment utiliser tu va vite te rendre compte qu'il te faut upgrader $$$ !

www.wsproaudio.com

33
ok ok c'est vrai qu'en comparant un peu plus les deux logiciels, il y a bien plus de possibilité sur reason, je pense juste utiliser l'autre logiciel comme didacticiel pour certaines choses =)
34
Ouais et bien, live est un exellent programme ( même si personellement, je n'ai vraiment pas accrocher ), mais je pense vraiment que la version donner avec la nio ( et pas seulement avec la nio, sans déconner, avec tout le matos que j'ai acheter, je dois l'avoir en dizaine d'exemplaire ), n'est qu'un petit '' démo''.

www.wsproaudio.com