Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour 1er achat de matérielle

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 297 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion conseils pour 1er achat de matérielle
Bonjours,

Voila 3 semaine que je suis sur ableton je débute a peine de la MAO et apres réflexion je vais m'y mettre pour longtemps :) , et je me sent deja limiter car avec un clavier et une souris pour composer je cherche a acheter une carte son et un contrôleur midi alors je voulais l'avis d'un pro pour mes achats j'ai un budget de 300/400e.

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Si t claviériste je comprend ton offuscation, perso je joue 90% de mes sons comme ça avec un potard qui gère la vélocité a coté et un peut de random velocity par dessus, et je n'utilise un piano midi classique que pour jouer du vrais piano ou piano électrique, là effectivement ce n'est pas les même besoins.

Citation :
mais on ne peut pas le conseiller sérieusement pour cet emploi


Bé justement, il ne fait pas "que ça", il fait aussi TOUT le mixer et permet de contrôler son set entier et même de step séquenceur avec max4live... c une machine a tout faire, qui n'as certes pas la prétention de tout faire "parfaitement" qui as le mérite de le proposer pour moins de 200€, moi je dit chapeau bas et je rachète les yeux fermer.
32
bonjours a tous , voila je solicite votre avis car je suis un passioné de musique et j'aimerai m'offrir du matériel de dj .
Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et telement le choix est vaste je m'y perd un peu j'aimerai mettre dans les 600€ , quel matériel pourez vous me conseillez ?
ps:j'ai vu la table de mixage CDMP-7000 de gemini qui me plait énormement mais est-ce trop pour un débutant ? ;)
en vous remerciant
33
Impossible à te conseiller, pas DJ
Pose tes questions dans DJing https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/