Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Les gadgets du guitariste

• 47 réponses
  • 22 participants
  • 12 892 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les gadgets du guitariste
Les gadgets du guitariste
Les guitaristes sont réputés pour leurs innombrables pédales d’effets, cordes exotiques et autres bidules pas toujours indispensables. Voici donc une liste de 10 joujoux, utiles et/ou farfelus à (s’) offrir sans se ruiner.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je découvre l'Harmonic Capo grâce à ce sujet et je vais avoir du mal à ne pas craquer car au-delà de l'aspect gadget, il y a vraiment des choses très musicales à en tirer. Merci.
22

Bien vu la chaussette !

Be bop a loulou !

23
Attention, les avis divergent sur les accessoires type Gripmaster ou le Varigrip, pas sûr que ce soit finalement très bon pour les articulations.
24
il manque quand même le basique accordeur!(c'est vrai que c'est loin d'être un gadget...)
25
Citation de 123arnaudc :
il manque quand même le basique accordeur!(c'est vrai que c'est loin d'être un gadget...)

C'est ce que j'allais dire.:bravo:
26
Citation :
Attention, les avis divergent sur les accessoires type Gripmaster ou le Varigrip, pas sûr que ce soit finalement très bon pour les articulations.

En effet, mais utilisé raisonnablement par quelqu'un en bonne santé, ça ne pose pas de problèmes; comme toujours.
27
En gadget d'entretien en plus du Fast Fret, on peut aussi citer l'huile de citron :)
28
Mais faut pas en abuser non plus...

29
Comme tout, avec modération :)
30
Bonjour,
si quelqu'un pouvait me dire où on peut acheter la sangle "Dual Slider Strap" de Remo, parce que sur le Net où dans les mags de Lyon c'est totalement inconnu et introuvable.

J'ai une hernie discale cervicale, et je ne peux plus jouer debout (enfin avec une sangle, que ce soit debout ou assis), au bout de 10 min je ressens les premières douleurs, et elles ne me lâchent plus ensuite pendant plusieurs (dès que je déclenche la douleur, quelque soit la situation, elle ne ma lâche plus pendant quelques jours, ).
Du coup j'aimerai vraiment essayer cette 'double' sangle, mais voilà une semaine que je cherche et c'est juste introuvable.
Si l'auteur pouvait me dire où je pourrai la trouver, ce serait vraiment sympa...