Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2014 à 16:16:24[Bien débuter] Les gadgets du guitariste
Les guitaristes sont réputés pour leurs innombrables pédales d’effets, cordes exotiques et autres bidules pas toujours indispensables. Voici donc une liste de 10 joujoux, utiles et/ou farfelus à (s’) offrir sans se ruiner.
Je découvre l'Harmonic Capo grâce à ce sujet et je vais avoir du mal à ne pas craquer car au-delà de l'aspect gadget, il y a vraiment des choses très musicales à en tirer. Merci.
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/01/2014 à 14:25:51
Bien vu la chaussette !
0
Be bop a loulou !
Carl59
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 11/01/2014 à 20:02:56
Attention, les avis divergent sur les accessoires type Gripmaster ou le Varigrip, pas sûr que ce soit finalement très bon pour les articulations.
1
123arnaudc
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 12/01/2014 à 10:46:02
il manque quand même le basique accordeur!(c'est vrai que c'est loin d'être un gadget...)
0
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 12/01/2014 à 10:57:56
Citation de 123arnaudc :
il manque quand même le basique accordeur!(c'est vrai que c'est loin d'être un gadget...)
C'est ce que j'allais dire.
0
FloSon
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
26Posté le 12/01/2014 à 17:45:02
Citation :
Attention, les avis divergent sur les accessoires type Gripmaster ou le Varigrip, pas sûr que ce soit finalement très bon pour les articulations.
En effet, mais utilisé raisonnablement par quelqu'un en bonne santé, ça ne pose pas de problèmes; comme toujours.
Bonjour,
si quelqu'un pouvait me dire où on peut acheter la sangle "Dual Slider Strap" de Remo, parce que sur le Net où dans les mags de Lyon c'est totalement inconnu et introuvable.
J'ai une hernie discale cervicale, et je ne peux plus jouer debout (enfin avec une sangle, que ce soit debout ou assis), au bout de 10 min je ressens les premières douleurs, et elles ne me lâchent plus ensuite pendant plusieurs (dès que je déclenche la douleur, quelque soit la situation, elle ne ma lâche plus pendant quelques jours, ).
Du coup j'aimerai vraiment essayer cette 'double' sangle, mais voilà une semaine que je cherche et c'est juste introuvable.
Si l'auteur pouvait me dire où je pourrai la trouver, ce serait vraiment sympa...