Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 00:04:36[Bien débuter] Comment enchaîner ses pédales d’effets ?
Vous avez accumulé un certain nombre de pédales et vous souhaitez les utiliser aussi bien en répète qu’en concert. Votre serviteur va donc vêtir son habit de shoegazer afin de vous aider à brancher tout ce petit monde, dans la joie, l’harmonie et le bonheur.
Oui, je peux avoir ce genre de config en live quand je ne sors pas l'ampli
Wha ---> fuzz ---> Tech21 flyrig5 ---> DI/ sono
Le flyrig a comme étage sansamp une blonde
Et...je n'ai pas ton problème de craquement/satu...
En niveau de sortie de preamp, je ne dépasse pas 12h non plus..ça module bien assez
Donc incompatibilité d'une tes pédales ?
Patch merdique ?
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62Posté le 16/02/2017 à 09:08:03
Effectivement il ne faut pas dépasser midi avec le potard Level... voir moins en cas de fort gain
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Alcyon35
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
63Posté le 13/12/2017 à 12:19:26
Personnellement je place le delay avant le PCF et le tremolo. Au moins le delay fait pleinement son job sans les effets de modulations
Et concernant la saturation, je trouve qu'elle brille mieux juste après l'accordeur et le compresseur.