réactions au dossier [Bien débuter] Quel support choisir pour faire trôner sa guitare ?
- 65 réponses
- 31 participants
- 17 850 vues
- 37 followers
FloSon
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Linn Sondek
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 18:53:09 ]
gofa
en effet, si vous jouez sur des guitares offset, vous comprendrez que la base de votre guitare ne se calera pas aussi facilement dans ces stands. vous vous y reprendrez à plusieurs reprises pour bien placer votre guitare et celà vous laissera quelques petites angoisses...
j'en possède un et lorsque je m'en sers pour placer mes guitares, je dois vraiment jouer avec l'ergonomie de cette dernière, et parfois c'est chiant, surtout, chez vous, lorsque vous vous décidez enfin d'aller aux toilettes (ou au boulot, ou passer voire votre copine etc) parceque vous avez joué le plus longtemps possible avant de devoir vous séparer de votre précieu(se)...
j'imagine même pas sur scène...
Linn Sondek
Supper's ready!
Anonyme
https://www.thomann.de/fr/fender_wood_hanging_guitar_stand.htm
Un peu cher, mais efficace.
Le moins cher, pliable, pour l'emmener partout, compatible avec les basses, guitares électriques et acoustiques de formes standards. (Oubliez les flying V):
https://www.thomann.de/fr/km_17530_big_foot_green.htm
jeff 7 adore.
Anonyme
Existe en bleu aussi
Tiger foods
perso, j'irais la prochaine fois en boutique avec ma guitare pour tester les stands (j'en ai eu 6, ça dépend vraiment des grattes), par exemple, mon ex 335 reposait parfaitement sur un stand Fender (pied en H) alors que mes stratoïdes ne tenaient pas très bien dessus (fallait vraiment bien viser à la base, sinon, elle partait de biais)
le stand K&M allait bien pour cette 335 aussi, quoique la guitare semble trop lourde pour cette dernière, prévue pour les guitares sèches à caisse profonde.
Bref, pour ne plus faire d'erreur d'achats (même si les hercules semblent solides), j'irais tester.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
samuel corde B.Corde Audio
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Anonyme
Personnellement, j'ai toujours eu un peu peur des stands muraux !!!
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte