Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Quel support choisir pour faire trôner sa guitare ?

  • 65 réponses
  • 31 participants
  • 17 367 vues
  • 38 followers
1 [Bien débuter] Quel support choisir pour faire trôner sa guitare ?
Quel support choisir pour faire trôner sa guitare ?
La guitare n’a pas suivi l’évolution de son créateur, l’homo sapiens sapiens, et ne sait toujours pas se tenir debout toute seule. Après vous être remis de cette consternante constatation, voyons ensemble quelles sont les différentes manières d’exposer sa guitare de manière pratique et sûre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prochain achat, les support https://www.aclamguitars.cat/shop/ca/:bravo:
Ho merde, ma guitare est tombée! C'est bizarre le manche est séparé du corps:???:
Bon.ok :fleche:

babane

3

[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 19:26:28 ]

4
Pour les supports muraux plusieurs indications:
Avoir un support qui prend la guitar de face c'est bien quand on a peu de guitares. Mais si on en a plusieurs, il y a des
supports muraux qui permettent de ranger la guitare de profil ce qui permet d'en mettre plus sur un meme pan de mur.
Et pour plusde flexibilité encore, on peu se faire une etagere avec un panneau rainuré et mettre un support mural adapté.
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.506212,rangement-pour-bazard-a-guitare.html
5
Ok, mais attention aux vernis nitro !!!
6
Faut bien choisir ses guitares c'est tout :oops2:

Sinon avec un pti chiffon bien placé on limite la casse :-D
7
quand je ne m' en sert pas avec elle reste dans sa housse!!
8
Citation :
quand je ne m' en sert pas avec elle reste dans sa housse!!


tout est dit !
9
Je dirai même plus : quand je ne m'en sers pas, ma guitare est bien à l'abri dans sa valise rigide.
Néanmoins, les stands Hercules sont de très bonne facture.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 09:43:08 ]

10
Le risque c'est d"oublier sa guitare dans son etui par flemme de la sortir et c'est la l'interet d'un support, que la guitare soit a la foi rangée et a la fois a portée de la main.