Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te propose de faire ton propre post de vulgarisation avec tes propres exemples.
Il ne faut pas le prendre comme ça !
Je faisais juste une remarque pour montrer certaines spécificités (pas forcément anodines) et sans remettre en cause tout ce qui est écrit.
Mais si tu n'acceptes pas ce genre de remarque et fais partie des gens qui veulent toujours avoir raison, même quand ils ont tort, il ne faut pas t'étonner des réactions.
J'ai un peu l'impression d'un mec qui viendrait dans la classe d'un instit de CE1 en disant que le carré dessiné au tableau n'est pas un carré à cause de l'épaisseur de la craie, et que 1+1 n'est pas forcément égal à 2 parce qu'en binaire, ça fait 10.
Est-ce que le mec aurait raison ? Oui. Est-ce que l'instit serait légèrement exaspéré ? Peut-être.
Aussi, je propose qu'on s'arrête là, sans rancune.
Et je te propose, sans blaguer et sans ironie, de faire ton propre post de vulgarisation.
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 11:07:37 ]
Oui, tu as raison. Mais rien de bien méchant. QED est un acronyme du latin "Quod Erat Danmoncustrum", qui signifie grosso-modo : "J'avoue, c'est toi le meilleur".
Et "ὅπερ ἔδει δεῖξαι", c'est du grec pour dire, en gros :"Alors, c'est qui le patron ?".
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37Posté le 27/09/2014 à 12:58:22
A ma connaissance QED est l'acronyme de "quod erat demonstrandum" , équivalent de notre CQFD, qui n'a jamais signifié "C'est toi le meilleur"...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.