Sondage réalisé du 22/10/2017 au 30/10/2017 - 413 participants - 1 réponse par participant
Red Led
3248
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2017 à 12:00:02[Bien débuter] La marque de batterie préférée de la communauté
Même les batteurs ont le droit à leur sondage ! C'est donc maintenant au tour des marques de batteries acoustiques de faire l'objet d'une enquête. Quelle est, pour vous, la marque de batterie la plus mythique ?
Etrange de ne pas retrouver Premier vu le nombre de grand qui ont tapé dessus... Alors oui on peut pas tout mettre mais la, vu la longueur de la liste...
Il y en a qui ont mangé du clown au petit déjeuner.... La première fois faisait sourire, le suivant sentait le réchauffé... mais pour les suivants, la consternation prend le dessus sur les mots.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
mandubien
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 23/10/2017 à 00:08:23
Je joue sur une Pearl MMX depuis 2002 ! Elle n'a pas pris une ride, et sonne toujours du feu de dieu !
Certaines marques m'ont toujours fait ni chaud ni froid (Ludwig), d'autres ne m'ont jamais intéressé (Mapex, Tama), pourtant quand j'entends Mike Portnoy, Dennis Chambers, Simon Phillips, Vinnie Colaiuta, Neil Peart et autres Gregg Bissonnette, je me dis que bon, tout ça n'a pas vraiment d'importance ! Un excellent batteur fera sonner n'importe quelle batterie !
Bon cette fois je m'abstiens de voter, ça n'aurait vraiment aucun sens, vu que j'y connais rien en batteuse et que je dois avoir un problème psychomoteur dès je m'assois derrière les fûts
Sinon pour donner mon avis, dont tout le monde se fou (à raison en plus) je dirai Gretsch ou Pearl car ce sont les 2 premières marques qui me viennent à l'esprit !