Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encodeur d'url

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 1 794 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Encodeur d'url
Salut,

Comme la gestion des liens sur af est capricieuse...
...j'ai fait une page qui permet d'encoder les url de façon a ce qu'elles soient affichées correctement... Et comme je suis vachement sympa, je vous en fait profiter !!!

Voila pour vous convaincre de l'utilitée de mon encodeur, essayez au hasard de mettre ca sous forme de lien sur le forum :...

https://www.steinberg.net/WebVideo/cubasesl3/English(UK)/doc/Cubase%20Feature%20Comparison.pdf

Voila en espérant qu'un jour (peut-être) Af gère les url correctement !!! :mrg:

@++
Ludo
Afficher le sujet de la discussion
21
T'es trop con ma parole... aucune mesquinerie dans mes propos... que du premier degré... et comme d'habitude il faut bien qu'il y ait un attardé qui se crois malin pour interpréter ce que je dis... :|
22
Zap, tu cherches un peu la petite bète là :roll:
23
A parce que dire de quelqu'un qu'il n'a pas envie de faire quelque chose pour ce site, alros que cette personne en a déja fait pas mal tu trouve pas ca mesquin ??

Moi oui, désolé si ca te choque, mais je respecte le travail et l'investissement personnel des gens. Apparement ce n'est pas ton cas. On vera comment tu réagira le jour ou tu t'investira dans quelque chose ludo ( je souhaite que ca t'arrive ) et que les gens te casseront du sucre sur le dos, comme tu es en train de faire avec sat.

Jacky repenti. SeuRn

24

Citation : A parce que dire de quelqu'un qu'il n'a pas envie de faire quelque chose pour ce site, alros que cette personne en a déja fait pas mal tu trouve pas ca mesquin ??

ben justement c'est ce que je dis... pourquoi tu prend pas au mot ce que j'ai dis et point barre... est-ce que tu a lu quelque part que je disais que Sat n'avait pas envie de faire vivre af... :8O:

Pour le reste de ton post et ta pseudo morale a deux francs... de la part d'un étudiant qui va l'école en voiture je pense que tu peux déja balayer devant ta porte...
25

Citation : ben justement c'est ce que je dis... pourquoi tu prend pas au mot ce que j'ai dis et point barre... est-ce que tu a lu quelque part que je disais que Sat n'avait pas envie de faire vivre af...

C'est exactement ce que j'ai fait.
Je vois aps pourquoi sat aurait pas envie de développer cette feature !!
Celles qui ne développe aps, c'ets soit par manque de temps, par impossibilté technique, soit par interet commun.

La l'interet il est clair, donc je vois pas pourquoi il aurait pas envie, le temps c'ets une autre question.

Citation : Pour le reste de ton post et ta pseudo morale a deux francs... de la part d'un étudiant qui a l'école en voiture je pense que tu peux déja balayer devant ta porte...

Déja, d'une part je n'ai pas d'autre choix que d'y aller en voiture !!
He oui, y'a des coins où y'a pas de bus, et je vais pas faire chier mes parents à m'ammener tous les jours aux bus.

Et d'autre part, faut franchement que tu m'explique le rapport !!
Ca mériterai une alert" 'Karamasov, fils unique, aucun lien" là !

Jacky repenti. SeuRn

26

Citation : Celles qui ne développe aps, c'ets soit par manque de temps, par impossibilté technique, soit par interet commun.

c'est exactement ce a quoi je faisais allusion dans ma phrase... ;)
27
Zap :
Ludo :
Yannou :
28
Ben t'appelle ca le manque d'envie ca toi ??

Pour moi le manque d'envie c'ets quand on a la possibilité de faire quelque chose mais u'on le fait pas. :noidea:

En attnedant , faut aussi que tu m'explique ta phrase, j'ai vraiment aps compris le rapport !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

29
Sol Carus: :fleche:

:mrg:

Jacky repenti. SeuRn

30
Moi j'ai pas compris pourquoi vous vous frittez :8O: