Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encodeur d'url

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 1 792 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Encodeur d'url
Salut,

Comme la gestion des liens sur af est capricieuse...
...j'ai fait une page qui permet d'encoder les url de façon a ce qu'elles soient affichées correctement... Et comme je suis vachement sympa, je vous en fait profiter !!!

Voila pour vous convaincre de l'utilitée de mon encodeur, essayez au hasard de mettre ca sous forme de lien sur le forum :...

https://www.steinberg.net/WebVideo/cubasesl3/English(UK)/doc/Cubase%20Feature%20Comparison.pdf

Voila en espérant qu'un jour (peut-être) Af gère les url correctement !!! :mrg:

@++
Ludo
Afficher le sujet de la discussion
31
[edit] non rien finalement.
32
Babar > à cause d'une phrase de ludo mal tournée et qui a porté à confusion, disant que sat n'aurais pas envie de développer la feature proposée par ludo.

Jacky repenti. SeuRn

33
Nan mais je m'en fous en fait :mrg:
34
Ben tu pose la question, je te répond !!

Et apres tu dis que tu t'en fout ?? :furieux:

Monsieur Sol Carus vous etes un moustachu !!! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

35

Jacky repenti. SeuRn

36
Alors les étudiants, c'est le stress des examens ou quoi ?
37
Ah non pas stréssé du tout, puis pas d'exam non plus !!

La fatigue peut etre.
Puis autant y'a des trucs que tu peux dire qui seront bien pire que ca, autant ca ca m'as agacé.
Peut etre sans raison, puisqu'il falait pas lire ca. Masi bon incident clos !

Jacky repenti. SeuRn

38
Yannou > :ange:

Et toi Ludo, va te faire encoder !!!

:mrg:
39
Ptain vous excitez pas les gars :8O:

Moi j'ai cherché à taquiner un peu le ludo, comme d'hab. J'me suis fait avoir pour une fois.
Oui, l'intention est bonne, mais pourquoi bon en faire un encodeur ? Il ne s'agit juste que d'1 fonction urlencode() à rajouter à la variable en question, ça prendrai 1 min à Sat de la rajouter pour régler le problème définitivement.

Dans l'absolu, si tout le monde commence à faire son petit débug dans son coin coin, ça va pas le faire... C'est ce qu'il fallait comprendre entre les pics lancés à Ludo. :lol:
40

Citation : Moi j'ai pas compris pourquoi vous vous frittez

moi non plus d'ailleur.... :|
( d'ailleur j'ai hésité a balancé une flopée d'insultes et basta... a croire que je m'assagit avec le temps... mais bon c'est stressant d'être polis !!! :((( )

casprout <
nan en fait si tu fou un urlencode() tel quel l'adresse ne passe pas non plus sur le forum.... ( bah wé ca encode aussi les "/" ce qui fou la pagaille - notament )... sur la page que j'ai fait j'utilise du code supplémentaire pour conserver les caractères qui doivent pas être convertis... mais il y a une autre fonction ( rawurlencode() je crois ) que j'ai pas testé... qui doit faire ca directement... :noidea: