Pitite quistion!
- 24 réponses
- 9 participants
- 1 220 vues
- 6 followers
undermix pro
thus et @+++
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
undermix pro
vous etes desolant
Zero
mais bon, si je me suis permis c'est un peu parce qu'il t'aurait suffit de jeter un oeil dans les forums, notamment celui ci où ça parle de matos pour le live electro.
Donc réponse : oui, il y en a plein, des gens qui bossent en hardware.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
emoxion
Zeoam
Urk Boombleep
a.k.a
Urk Boombleep
Bon, copier-coller depuis le thread Sets Live Electro, mais flemme de tout retaper
Donc Live Dub / Jungle / Drum'n Bass, depuis 3 ans.
Je vous livre déjà ma config d'il y a à peine 6 mois, parce que quand même, quand j'y repense, c'était marrant...
Sp-505 pour les samples et la rythmique (et encore, avec un TimeStretch aussi pourri, dur dur les boucles de breakbeat Jungle à 175bpm
), et un Rm1x pour le reste. Non, je ne séquençais pas le 505 avec le Rm1x. Non, je n'avais pas de mixette. Comment je faisais ? Je mettais le signal du Rm1x dans le in du 505, et roulez jeunesse, en synchronisant les 2 séquenceurs à la main (ce que je fais toujours d'ailleurs, ça offre des possibilités de breaks terribles et un jeu temps réel que je ne peux pas retrouver autrement... Relancer un pattern à la main, c'est top... Et rigolez pas, j'ai fait des trucs avec ça ! Allez voir par là, tout a été fait avec cette config à part "MJMC Dance Anthem" qui est la dernière en date, et "Sp-505" qui comme son nom l'indique, n'a été fait qu'avec la Sp-505
Bon, alors maintenant j'ai rajouté un synthé, un Novation KS en rack, et une mixette (quand même... Parce que et d'une javé plus assez d'entrée sur le 505
Je séquence le KS Rack avec le Rm1x, j'ai mon Sp-505 à côté (j'aimerais bien une MPC pour mes boucles de breakbeats, mais bon, pas les sous...

Hit !
Hors sujet : Euh... spa trop pour dire, mais le posteur originel, on n'en n'a plus de nouvelles ici depuis UN AN ! Euh...
Bon, maintenant... feuzez kom vouvoulé, 1 ! Wouaf !
Urk Boombleep
Hors sujet : euh... spa trop pour dire, mais un thread, c'est un thread ! Et un thread, que ça ait encore son auteur ou pas, ça reste vivant, d'actualité, et on peut toujours réagir dessus. Mieux, si tu savais le nombre de threads que j'ai déjà vus partir en couille ici (surtout ici, sur AF c'est invivable pour un bon petit thread innocent, surtout quand il y a des doubles sens salaces à faire
), sans que leur auteur puisse rien faire...
Alors bon... Qu'il soit encore en vie ou pas, l'auteur, on s'en tamponne...
D'autres 100% hardware ?
Hit !
Hors sujet : S'lut !
Ben je disais juste ça parce que j'en vois suer sans et eau à répondre à une question précise dans un thread dont l'intitulé, lui, ne l'est pas; et qu'en conséquence, il ne pourra donc, à mon sens, pas servir vraiment à la communauté arrivante une fois débattu en tous sens, car ce n'est pas forcément là que l'Afien -même actuel- ira chercher ce genre débat au demeurant fort instructif.
Voilà, j'avais juste pris deux lignes pour dire que je pensais ça un peu dommage, en ayant toutefois pris la précaution d'indiquer : "spa pour dire, mais..." et aussi "feuzez kom vouvoulé" en conclusion...
jacusdecour
ca veut rien dire du tout en france
sanG et eau
ah ? il y a un sens maintenant
c estait un message du redresseur de torts d af
jacusdecour
Urk Boombleep
Hors sujet : Borf... Ta remarque quant à l'intitulé du thread est très juste, mais : de toutes façons, un thread comme celui-ci ne sert à rien. Et de toutes façons, étaler une liste de son matos, ça sert souvent pas à grand-chose mais tout le monde le fait, c'est en tous points semblables à l amasturbation en fait...
Donc bon, pourquoi pas ? Ca fait de mal à personne, et comme tu l'as vu je me suis pas cassé le fion à tout retaper, ça a été un copier-coller vite fait, et bim. T'inquiète, je réponds la plupart du temps très précisément aux questions dont j'ai la réponse, je pose toujours des critiques très détaillées de tous les morceaux que j'écoute (passe dans le forum Drum'n Bass pour t'en assurer
), mais là, je me suis fait plaisir en solo un ptit coup ![]()
Y'a pas de mal à ça !
![]()
> jacusdecour : 'tention, mords pas, les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde.
Tout comme l'humilité, d'ailleurs, tu connais ?
Citation : Le meilleur bassiste du monde comme dirait l autre
Bon, allez, un spliff et tout le monde se calme...

Hit !
Hors sujet : Citation : Sans et eau Citation : ah ? il y a un sens maintenant
ca veut rien dire du tout en france
Parfaitement d'accord. J'aurais dû me relire. En fait, j'avais commencé ma phrase sur autre chose, et je n'ai pas rectifié à temps : faute d'inattention, mille excuses.
+1 avec toi.
En revanche, on ne doit pas dire "ca veut rien dire du tout". Non seulement il manque une cédille, mais c'est également incorrect. Il faut dire seulement: "ça ne veut rien dire".
Idem :
c estait un message du redresseur de torts d af
C'est bourré de fautes -je reviens par ailleurs d'un autre thread où tu n'as pas écrit une seule virgule ni un seul point en plus de DIX lignes-.
A ton service
Urk Boombleep
Hit !
Belles leçons d'orthographe, d'humilité et même de tolérance en effet :
Citation : (...) doit etre un sacre ......
deja il fait semblant de pas comprendre ce qu on lui dit (ca doit etre un ingé son qui croit tout savoir)
c est quand meme bizarre que vous ayez besoin de birelli lagrene pour vous calmer
on peut pas dire qu il fasse de l ambiente mais bon
quand meme on sait ce qu on dit quand on veut plus de volume quelque part a moins d avoir 15 ans on sait ce qu on veut
donc les ingés son arretez de casser les couilles parce la vie est dure et je crois pas que c est en se bouffant le nez entre musiciens(meme si on est debutant on merite le respect
je crois que un peu de tolérance ne ferait pas de mal et pour le couillon qui se la pete avec sa trompette t as qu a faire ce qu il te dit il aura pas de carriere !
si c est un connard tant mieux
ya tellement de gens bien dans ce milieux qu il faut juste ignorer les connards
Hit !
Hors sujet : Na. J'suis assez cool dans la vie, mais c'est vrai, quand on vient me chercher sur l'orthographe, j'ai mes arguments.
Bon, allez : dodo, moi.
jacusdecour
sinon les virgules j aime pas ca ca me rappelle l ecole
et en fait je suis vraiment le meilleur bassiste du monde et j imagine que je dois etre le meilleur gratteux du monde vu que les cordes sont plus petites je devrais jouer encore mieux non ?
ché pas j ai jamais essayé
sinon si ya quelqu un qui veut se taper chuis chaud !
Urk Boombleep
Citation : sinon si ya quelqu un qui veut se taper chuis chaud !

undermix pro
bisnort
Bah j'aurai au moins chopé un smiley marrant ici ....

Urk Boombleep
bisnort
too late

- < Liste des sujets
- Charte