Quelle est la meilleur guitare electrique pour debuter avec un budget de 200 € ?
- 39 réponses
- 16 participants
- 6 603 vues
- 1 follower

Dam179
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2005 à 20:02:46Quelle est la meilleur guitare electrique pour debuter avec un budget de 200 € ?
Bonjour à tous, voilà, je ne suis pas dutout musicien, mais tres passionné de zik, et je voudrai commencer la gratte electrique, mais je ne sais pas laquelle choisir !!!
J'ai un budget de 200€ env, je voudrais jouer des styles pop/rock, punk metal.
Voilà, est ce que qq'un peut me conseiller ????
Merci d'avance!
J'ai un budget de 200€ env, je voudrais jouer des styles pop/rock, punk metal.
Voilà, est ce que qq'un peut me conseiller ????
Merci d'avance!

Yoooo!da
2209

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 04/04/2005 à 19:58:30
faren >
Pour ce qui me concerne :
niveau : débutant
usage : initiation à un instrument de musique
style : pop-rock
type : électrique parce que c'est ça qu'elle écoute
budget : ben une entrée de gamme pour l'initiation, j'trouve ça très bien. Et j'aime bien acheter un produit qui répond à mes besoins (pas besoin d'une Ferrari pour rouler en ville
)

Pour ce qui me concerne :

0

Anonyme
521397

22 Posté le 04/04/2005 à 21:33:10
Harley benton, chez thomann...
l'embarras du choix.
l'embarras du choix.
0

Yoooo!da
2209

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 04/04/2005 à 22:36:02
le druide > Merci beaucoup m'sieur (tiens c'est pas la 1e fois d'ailleurs
)
Et sur Paris, pour un achat immédiat ?
Dans tous les cas, vais jeter un oeil à ces fameuses Harley

Et sur Paris, pour un achat immédiat ?
Dans tous les cas, vais jeter un oeil à ces fameuses Harley

0

faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 05/04/2005 à 10:53:47
CORT: la lutherie n'est pas mauvaise pour cette gamme de prix, et qui propose des guitares plutôt fiable