Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un joli pied-de-nez à ceux qui pensaient que Presonus allaient s'isoler après le rachat par Fender.
A voir sur la durée, pas sûr que ça prenne véritablement, mais au moins ils tentent des choses.
0
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/09/2023 à 18:28:16
Presonus était déjà à l'origine du ARA avec Celemony. On souhaite le même succès à ce nouveau format ! Puisse t'il prendre le pas sur l'AAF...
3
TomFouk
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 26/09/2023 à 18:32:34
On espère que les autres DAW suivent !
1
Musicalement
TomFouk
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/09/2023 à 18:34:54
L'idée est excellente, mais ca ne semble pas être open source.
Donc intérêt très limite.
0
Snowfall
1657
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 26/09/2023 à 18:39:47
Citation de Gam :
Ca l'est si je comprends bien :
4
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 18:45:49 ]
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/09/2023 à 18:52:33
Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les presets des plugins non tiers. Le Polymer de Bitwig va correspondre à quoi chez Presonus?
2
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 26/09/2023 à 19:00:34
Citation de Ray-Me :
Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les presets des plugins non tiers. Le Polymer de Bitwig va correspondre à quoi chez Presonus?
J'imagine qu'il faudra faire des rendus sur des plugins spécifiques à certains daw.
Même si ils ne le disent pas
Ca parait évident que c'est avant tout pour des plugin tiers pour retrouver le même choix de preset
Ce n'est pas toujours gagné d'une version a une autre du plugin, ou d'un format a un autre (vst2/vst3), c'est souvent mort
Citation de Snowfall :
Citation de Gam :
Ca l'est si je comprends bien :
Bien vu. Merci
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 19:09:05 ]