Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 21:46:07Tutelo et Botex Ddp 405
Bonjour tout le monde j'aurais une petite question concernant ces 2 machines j'aurai voulu savoir si c'étai les mêmes ( d'apparence et de fonctions ca a l'air) mais niveau qualité des composants ca se vaut??? ( peut etre que les 2 ne valent rien aussi) enfin car le prix par contre n'a rien a voir et c'est ca qui me fais poser cette question car a ce prix la: https://www.thomann.de/thoiw9_botex_ddp405_dimmerpack_prodinfo.html ca vaud vraiment le coup je trouve contrairement au starway qui coute dans les 160€ c'est quasiment du moitié prix. Je veux bien que sur thomann certaines choses soient moins chères mais quand même.... Vous en pensez quoi vous? Merci pour vos réponses.
Citation : Le prix est de 70€ pour un petit bloc 16A de ce genre quelque soit la marque, y'a pas que botex. J'ai un bloc comme ça c'est showtec.
tu en es content ? tu te les ai procuré ou ? thomann ?
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 11/04/2007 à 21:44:43
Pour l'instant il est neuf, mais bon de toute façon c'est exactement la même chose qu'un tutelo avec des prises shuko. Je l'ai eu à Envirel, sinon sur thomann tu as des blocs similaires : bloc
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 12/04/2007 à 18:08:41
Tu as du acheté un cable powercon en plus ou pas ?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
54Posté le 12/04/2007 à 18:48:02
Citation : for the power supply you will need a powercon cable (not included)
You don't speak english maybe ?
Ils sont cons chez Stairville de ne pas fournir le powercon...
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 12/04/2007 à 19:07:16
Bah justement je demandais à Pierre et Charlotte si lui sur Envirel avait du en acheter un !
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 12/04/2007 à 19:29:59
Non mon bloc se branche avec une prise classique pas une powercon.
0
Adrien75_
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
57Posté le 26/12/2007 à 11:27:19
Bonjour connaissez-vous des sites ou l'ont peut acheter ces adaptateurs ??
0
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58Posté le 26/12/2007 à 14:52:22
Ben les adaptateurs sont vite fait.
prises males bi standard de chez thomann,
prise femelle francaise chez ESL ou La BS ou autre si tu trouves pas cher,
du cables ho7 RNF et le tour est joué..
sinon faut pas oublier que beaucoup de projecteurs sont livré avec prises Bistandard...