Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sa vaut le coup ou pas?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 199 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sa vaut le coup ou pas?
Bonjour a tous ! :bravo:

Je voudrais savoir votre avis sur mes compos en sachant que j'ai vraiment commencé à aimer le blues l'année derniere et que par consequent je n'ai pas de culture "blues" vraiment très poussé.
Cependant j'aime tellement ca que j'ai un peu essayé de composer de blues. Je vous demande si ca vaut le coup de travailler ces compos, de mettre une batterie, une basse, une guitare et un piano en plus et surtout vous demandez si ca ressemble déjà a quelque chose.
Et puis à 15 ans comme on a pas vraiment de moyen pour enregistrer, j'ai branché ma guitare directement sur la carte son de mon ordinateur.

Merci :((

PS : D'autre morceaux aux pianos viendront mais je n'ai aucun moyen pour les enregistrer
PPS : Desole si je m'exprime très mal ce qui est plus que possible :mdr: !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki merci de vos commentaire :bravo: Et puis si ca fait penser au films de chaplin tant mieux !!

Citation : (manque une mesure sur l'intro du 1er mais bon... c'est du blues !)

Non en fait je me suis foiré j'ai un peu oublié d'appuyer sur le bouton REC :mdr:

Puis en ce qui concerne le micro je verrais ca avec les avis des uns et des autres...
Euh ben sinon la carte de son mon buget se limite à 300 euros ( ha mon dieu quel malheur d'être un pauvre lycéen sans fortune ! ). J'avais vu ce thread :
/carte-son/forums/t.64328,quelle-carte-son-a-300-euro.html
Les uns et les autres se contredisent et je n'arrive pas à me faire un choix et puis les cartes son malheuresement ca ne s'essayent pas comme les guitares... :(((

PS : Pour axel leroy, j'ai 7 ans de piano et 2 ans de gratte à mon actif... Mais j'ai la chance d'avoir eu des profs exellent...
22

Citation : ha mon dieu quel malheur d'être un pauvre lycéen sans fortune !

:mdr: :lol: :furieux: :clin:
Tu as quand même une gratte et un piano, pauv'petit miséreux, et surement pas mal de matos autour, non ?... et 300 euros pour une carte son, c'est déjà une bonne carte : la mienne coute 100 euros et j'en suis content. Evidemment c'est pas pro mais avec 300, t'es loin du compte pour du pro, alors...
A part ça, par expèrience, je crois que ce qui est vraiment important, au moins autant que la carte son, c'est l'écoute : les monitors. Car une bonne carte son et l'écoute sur la chaine... tu entendras pas vraiment de différence.
23
Je ne repondrais qu'une chose : C'est ça de connaître le gérant d'un magasin de musique! :bravo:

D'autre critiques/conseils sinon? :D:
24
Continue la musique, c'est bien... ...et c'est plutôt boogie :clin:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

25
Bon voila après des mois passés, j'ai acheté ma carte son ( M-Audio Fast Track ) et mon micro ( j'ai opté pour un shure SM57 ) et a commencé à enregistré...
Les résultats sont visibles ici

Bon maintenant le seul problème vient de mon ignorance dans l'art de la MAO mais bon... :mdr:

Voilà je n'attend que vos critiques, vos conseils, vos avis...
26
Webalo, ton lien est pas bon !
27
28
Webalo, tu as la fibre musicale, ça se sent dans ton jeu et tes morceaux :) Continue comme ça !