Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 16:30:52PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?
Entre les deux, mon coeur balance...
je cherche donc si parmi vous, qui utilisez en live un PC qui ne soit pas un laptop, vous avez opté pour le rack ou le barebone, et pourquoi ?
Le barebone, c'est moins cher, ça se trouve + facilement, c'est mieux refroidi je crois... mais je rêve qd même d'avoir un bon vieux rack discret au milieu du reste du matos...
Qqun a un site à me conseiller qui vend des boîtiers racks, avec un devis clair ? (pour l'instant les sites que j'ai trouvé je pige que dalle, ça a l'air hors de prix, je sais pas ce qu'on peut mettre comme motherboard dedans... enfin bon...)
En fait, j'ai déjà un PATA que je vais mettre en OS, et je voulai prendre 2 autres en SATA Raid0 pour les perfs - si à la base, j'en prend des silencieux pour les 2 derniers, ça devrait aller ;) -
De toute manière, c'est pas pour tout de suite, je ferai des tests avant ;)
pour le ps1 : oui, je vais faire gaffe ;) d'ailleurs, me suis trompé, je voulais parler des Enermax NoiseTaker, avantage, consommation plus faible et possibilité de régler la puissance du ventilo en cas d'utilisation dans des environnments plus chaleureux
pour le ps2 : c'est pour ça que je cherche un flight case solide pour contrer la faiblesse du rack. D'ailleurs, les cartes en rack doivent avoir des problèmes similaires, non ?
Pas encore acheté la ref c'est IPC 4038 mais je vait en prendre un autre, bientot ... j'ai pas trop le choix ... les cartes de chez creamware sont longues (30cm ...) alors dès que je m'y met promis je met un avis ...
Non en faite c au même prix chez Studio-Shop et c bien un IPC 4038 black que je veut ..., alors je me tate, si j'en trouve pas un d'occaze pas chère je le prendrait chez Studio-Shop ....