Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?

  • 115 réponses
  • 26 participants
  • 6 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?
Entre les deux, mon coeur balance...

je cherche donc si parmi vous, qui utilisez en live un PC qui ne soit pas un laptop, vous avez opté pour le rack ou le barebone, et pourquoi ?

Le barebone, c'est moins cher, ça se trouve + facilement, c'est mieux refroidi je crois... mais je rêve qd même d'avoir un bon vieux rack discret au milieu du reste du matos...

Qqun a un site à me conseiller qui vend des boîtiers racks, avec un devis clair ? (pour l'instant les sites que j'ai trouvé je pige que dalle, ça a l'air hors de prix, je sais pas ce qu'on peut mettre comme motherboard dedans... enfin bon...)

à vot'bon coeur...
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Effectivement, c'est monstrueux. Ce qui me rassure dans cette bête de combat, c'est qu'elle tourne sous AMD (tellement de gens essayaient de me refourguer un Intel parceque ceci ou celà, ça finissait par m'énerver :| )
83

Citation : le portable donne un côté "fumiste" au musicien (sauf si c'est un Mac, bien sûr )

:ptdr:

Rock.prog
84
Si elle te plaît, je te la donne pour l'alerte citation :mrg:
85
Shamkara > Tu l'as commandé ton rack ? Tu pourrais me (nous) tenir au courant, je lorgne sur la même bestiole...

Merci :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
86
Salut a tous
j'arrive un peu apres la bataille mais faut bien arriver un jours
:bravo: comme d'hab kando met tt le monte a l'amende :mdr: vous vous demandiez si kelkun a fait un desktop en rack et ben kando bien sur
ki a fabrike son meuble tt seul ... kando :bravo2:
bon compliement etant terminer je vais moi aussi m'orienter sur le rack a 110 € de studio shop mais j'ai demander des infos pour pouvoir le custom un peu alors comme le tread date un peu je me dis que certain on deja du le commander et le monter
je ne serais donc pas contre de petites infos sur le sujet afin de fair mon petit choix

merci les gars !
SPUD sound design et+
87
:oops: merci ! zthibaut ;)
88
Lol pas de koi mais c'est vrais que tu es un peu de tt les combats !!

bon alors personne na mis la main sur le rack a 110 € ??
SPUD sound design et+
89
Je confirme ce qui a été dit plus haut: il faut éviter le racks 1u si on bosse pas en salle climatisée... et encore... à mon taf on possède des locaux climatisés spéciaux pour les serveurs, et le plus haut taux de cramage d'alim c'est avec les 1u...

Pour du live, avec les spots et tout, il vaut mieux des racks 4u pour une bonne circulation de l'air...
90
Dans l'absolue un rack 1U ne presente que peu d'interet, à mon avis, dans une config MAO car le nombre de disk etant limité ce n'est pas tres compatible avec le principe du 1 disk pour le syteme + 1 pour l'audio + 1 pour les samples

alors que 4U on peu peter juska 7 HD et la on a de koi voir venir
SPUD sound design et+