Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2012 à 09:12:58placement dans la chaine d'effet?
On lit un peu tout et son contraire concernant le placement dans la chaine d'effet du rc booster, alors où se place t'elle en début ou en fin de chaine?
Quelqu'un pourrait nous faire un tour d'horizon précis et complet des différentes utilisations possibles en fonction de son emplacement, c'est un sujet qui m'interesse!
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 09:13:28 ]
si on le place dans la boucle ( delay + reverbe pour ma part) on le met avant les pédales ou après?
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 12:25:45 ]
le reverend
33675
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22Posté le 20/12/2012 à 12:47:07
laisse tes oreilles te guider, jeune padawan
Ne laisse pas le coté obscur du net te donner des conseils de placement d'effet, crois en la Force.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nikkko 3
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 20/12/2012 à 14:10:57
Tu veux dire qu'il n'y a pas de règles maitre YODA?
J'ai commencé à suivre tes conseils, j'en ai récupéré une depuis hier, et j'ai largement préféré le rendu en la placant après mes pédales d'od et disto (j'ai cru comprendre que bcp préféraient la placer avant). Précieux sont tes conseils, maitre Yoda
0
le reverend
33675
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24Posté le 20/12/2012 à 15:01:21
bah voilà, elle est pas belle la vie ?
euuhhhh "pas belle la vie elle est ?" Dire je voulais
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Big Whoop
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 09/07/2013 à 13:02:05
Salut,
Est ce que quelqu'un a essayé en fin de chaine?
Est ce que la légère saturation de la RC fonctionne après les delays reverbs ?